W

Nouveau venu

Dernière activité :24/12/2019 à 13:43
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wish

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2019 à 18:28WishCopier lignes en fonction d'un mot dans différents ongletsTa base de données arrive en plusieurs onglets comme ca? ou bien est-ce que c'est un gros onglet que tu exploses deja pour avoir les onglets par personne? si c'est un gros onglet qui fait la BDD alors il suffit de TCD, Si c'est tous ces petits onglets, mais qu leur nombre est fixe, alors je te propo...
17/12/2019 à 18:25WishCopier lignes en fonction d'un mot dans différents ongletsUn double-clic dans un de ces 3 onglets sur la ligne 1 provoque un tri du tableau selon le critère de la colonne cliquée. Voyons au prochain épisode si tout cela te convient ou s'il faut pousser l'automatisation, toujours possible. A+ Waouuu! Curulis57 c'est top! C'est exactement ce qu'il me fallait...
16/12/2019 à 15:19WishCopier lignes en fonction d'un mot dans différents ongletsEn ouvrant les 3 derniers onglets vous allez mieux comprendre la demande... Merci encore...
16/12/2019 à 15:17WishCopier lignes en fonction d'un mot dans différents ongletsMerci beaucoup pour votre réponse et désolé pour ma réponse tardive... avec les grèves, j'ai dû travailler de chez moi et je ne suis pas passé par le bureau. Je vous mets en PJ un fichier Excel qui montre assez simplement ce que je souhaite... Si je peux encore abuser de votre gentillesse...
10/12/2019 à 00:41WishCopier lignes en fonction d'un mot dans différents ongletsJe cherche une méthode simple (je suis une vraie quiche sous Excel pour copier des lignes à partir de plusieurs onglets vers d'autres onglets en fonction de mots clés qui seraient toujours dans une même colonne... Ex: Onglet Elodie : les 3ème, 5éme et 7ème lignes contiennent à la colonne C3 le mot V...