J

Jeune membre

Dernière activité :10/07/2020 à 16:47
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jabsonfire

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2020 à 16:47JabsonfireTableau/Plan Interactif dans un userformJe n'ai malheureusement pas eu le temps pour travailler sur mon fichier depuis ton dernier retour. Pourrais-tu stp m'indiquer comment à la place de la msg box qui apparaît lorsque l'on clique sur une localisation (bouton) dans le userform (voir ci-dessous) je pourrais faire en sorte que mes combo bo...
19/06/2020 à 15:50JabsonfireTableau/Plan Interactif dans un userformParfait Galopin ! Merci pour ton aide, bon AM et bon weekend Jabsonfire...
18/06/2020 à 23:15JabsonfireTableau/Plan Interactif dans un userformMerci pour ton retour Sans vouloir trop pousser est-ce que toi ou quelqu'un d'autre peut me mettre sur la piste du plan/tableau interactif dans le userform comme présenté dans la vidéo ? J'arrive généralement à mes fins en bricolant et en prenant un bout de code par ci et un bout de code par là mais...
18/06/2020 à 17:46JabsonfireTableau/Plan Interactif dans un userformCela fait quelques jours que j'ai posé mon annonce et malgré quelques visites je n'ai pas eu de réponses à mon post. Je souhaiterai connaître la raison si il y en a une Est ce qu'il est impossible d'obtenir le résultat souhaité via userform ? Ou bien s'il est trop compliqué d'expliquer à un débutant...
16/06/2020 à 12:15JabsonfireTableau/Plan Interactif dans un userformDébutant sur vba je me lance dans un projet plus qu'ambitieux étant donné mon niveau J'espère que vous serez en mesure de m'aider Je souhaite créer un fichier pour gérer une cave à vin depuis excel. J'ai en tête de créer un userform avec un "plan" de cave interactif comme précisé dans l'image en pj...
02/03/2020 à 08:55Jabsonfire Excel VBA questionnaire - consolidation des réponses EN BOUCLEMerci pour le code, j'ai pu le comprendre et l'adapter au fichier. Jabsonfire...
25/02/2020 à 17:02Jabsonfire Excel VBA questionnaire - consolidation des réponses EN BOUCLELe fonctionnement de ce questionnaire est plus complexe qu'un Google form. J'ai même regardé pour régler mon problème avec Google app mais je n'y suis pas parvenu facilement. Est ce que vous etes en mesure de m'aider concernant le code vba ? Comme écrit plus haut je souhaite progresser en vba et rie...
25/02/2020 à 12:19Jabsonfire Excel VBA questionnaire - consolidation des réponses EN BOUCLEDébutant en macro/vba je viens vers vous concernant un petit problème. Si vous avez du temps à accorder à mon problème, je vous demanderai svp d'expliquer vos propositions car je recherche avant tout à progresser et non pas simplement trouver la solution toute faite J'ai mis en place un questionnair...
03/02/2020 à 14:38Jabsonfire VBA automatiser contenu case à cocherGalopin merci de ta réponse ! Je m'excuse de ne pas t'avoir remercier et de ne pas avoir clos le sujet. Je suis parti en congés et à mon retour je me suis fait enseveli par du boulot. Bonne continuation. Jabsonfire...
12/12/2019 à 17:40Jabsonfire VBA automatiser contenu case à cocherGalopin, Merci beaucoup pour ton retour J'aurai juste une dernière question elle concerne la colonne "cluster" de ma feuille "admin" (introduction, customer etc.) comment la mets tu à jour dans l'intitulé du user form ? Après celle ci j'arrête Merci Jabsonfire...
12/12/2019 à 14:24Jabsonfire VBA automatiser contenu case à cocherMerci beaucoup pour ton aide. Toutes les fonctionnalités nécessaires sont dans le fichier que tu as envoyé... Donc encore un grand merci. Je vais cependant re-faire appel à ton aide (si tu le veux bien ) car je souhaite avant tout progresser en vba étant donné que je suis un débutant. J'ai réussi à...
11/12/2019 à 00:32Jabsonfire VBA automatiser contenu case à cocherMerci d'avoir pris le temps de me répondre. Malheureusement ce n'est pas ce que je recherche à faire. En terme de visuel je pense que ce qu'il y'à du mieux pour mon besoin serait le visuel demandé dans mon poste de départ. Je garde cependant note de votre proposition pour d'éventuels futurs fichiers...
10/12/2019 à 17:17Jabsonfire VBA automatiser contenu case à cocherDans le cadre d'une étude je souhaite créer un questionnaire. Je souhaite en profiter pour débuter sur vba. Le questionnaire est composé de 28 questions (dans l'onglet administration) avec pour chacune un nombre variable de réponses. Dans l'onglet "Survey" je souhaite avoir en cellule C7 le nom de l...
10/12/2019 à 17:02JabsonfireCode VBA boucle en fonction du contenu d'une celluleExcusez moi pour le délai de réponse ! C'est parfait ... J'ai même pu comprendre par moi même et adapter le code à mon besoin. Ça m'encourage à continuer mon apprentissage. Encore merci pour votre aide. PS: je continu mon questionnaire et je vais avoir besoin d'aide concernant un autre sujet. Donc j...
09/12/2019 à 17:17JabsonfireCode VBA boucle en fonction du contenu d'une celluleRé bonjour, Pour être plus claire je joins un fichier d'exemple. Ce n'est qu'un draft. J'ai fait le calcul souhaité en colonne F20 et F21 pour le min et maxi de chaque question mais je ne prends pas en compte les futurs question (et ce n'est pas automatique). Merci pour votre aide...
09/12/2019 à 14:19JabsonfireCode VBA boucle en fonction du contenu d'une celluleDébutant vba je sollicite votre aide concernant un problème simple qui a peut être été résolu lors d'un sujet précédant. Cependant étant donné mon niveau débutant il m'est difficile de faire le rapprochement. Bref voici le problème que je cherche à résoudre. Sous Excel j'ai 30 questions avec un nomb...