f

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2021 à 13:49
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par flophie71

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2021 à 10:08flophie71 Dernier statut par semaineMerci à vous 2 pour ces propositions de réponse @JFL, j'ai adapté ta solution pour obtenir exactement le tableau que je voulais. Je le mets en PJ au cas où cela intéresse quelqu'un ! Encore merci ! Flophie...
24/06/2021 à 15:33flophie71 Dernier statut par semaineJ'ai une liste de tickets dont le statut évolue au fil du temps et je voudrais faire un reporting hebdomadaire pour voir l'évolution du nombre de tickets par statut. Dans ma liste de données, j'ai : le numéro du ticket, le statut et sa date de mise à jour. Je vous met un exemple en pièce jointe (ong...
08/12/2019 à 19:14flophie71Réaffectation de budgetEt encore merci de t'intéresser à mon problème ! Malheureusement ta 2ème solution ne "suffit" pas, car en C3 la réaffectation est inférieure à la dépense en C2. C'est là toute la difficulté de mon sujet... lorsque certains postes dépensent plus que les reprévisions. Penses-tu qu'il y aurait un moyen...
08/12/2019 à 11:27flophie71Réaffectation de budgetMerci pour cette première réponse qui va me servir à optimiser les somme(si( sucessifs Par contre la solution que tu proposes réaffecte le montant des dépenses, alors que je voudrais réaffecter le budget... Une autre idée ? Merci d'avance ! Flophie...
07/12/2019 à 20:09flophie71Réaffectation de budgetJe m'adresse à vous sur un problème de réaffectation de budget que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un budget global à ne pas dépasser, pour lequel j'ai une centaine de postes de dépenses (ce nombre peut bouger). J'alloue à chaque poste un pourcentage du budget global. Exemple simplifié avec 4 poste...