| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2009 à 00:42 | Haddes | Mouvement d'un dessin selon la date | J'ai testé le fichier et il fonctionne pas mal, par conte je voulais savoir si y'a moins qu'il soit automatique (le changement de position du dessin), sans cliquer sur un quelconque bouton. Merci d'avance. P.S : je ne pouvais pas mettre le fichier en entier car le transfert ne s'effectuait pas (le f... |
| 15/02/2009 à 12:33 | Haddes | Mouvement d'un dessin selon la date | Désolé de ne pas avoir répondu assez vite, car les PC étaient bloqués à mon travail, et je n'ai pas pu le faire de chez moi vu mes horaires de cette semaine. j'ai testé les 2 fichiers et je vois que ça marche, par contre je voulais savoir si c'était possible que le dessin bouge sans que l'ont interv... |
| 13/02/2009 à 22:55 | Haddes | Mouvement d'un dessin selon la date | Re Bonsoir. Non le planning ne démarre pas vraiment le 7, c'est juste que nous avons changer de planning y'a pas longtemps est on a mis en place le nouveau à partir du 7, mais si non il commence bien avant mais sur des horaires différentes. Supposant que le dessin est placé le 1 Février et que j'ouv... |
| 13/02/2009 à 21:10 | Haddes | Mouvement d'un dessin selon la date | Je vous mets le fichier excel en question en pièce jointe. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/XJZMYClasseur1.xls Merci d'avance pour votre aide... |
| 13/02/2009 à 20:18 | Haddes | Mouvement d'un dessin selon la date | Bonsoir et merci de m'avoir répondu. je précise que c'est bien sur un fichier Excel que ca se passe, le /doc..etc de Word c'est normal, car quand j'ai fais un screen, je ne pouvais pas le faire directement d'Excel et le coller, donc je l'ai collé déja sur Word, ensuite je l'ai suvegarder en .doc, ma... |
| 13/02/2009 à 18:29 | Haddes | Mouvement d'un dessin selon la date | Petit up du message. Merci pour votre aide à l'avance... |
| 09/02/2009 à 04:09 | Haddes | Mouvement d'un dessin selon la date | Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apportrai en répondant à ma question qui est la suivante : je souhaiterai faire bouger un dessin qui ressemble à une flèche pointée sur la date du jour autoumatiquement, c'est à dire que le lendemain quand j'ouvre le fichier je voudrai que l'image soi... |