Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2019 à 16:34
Version d'Excel :Mac 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mxmbn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2019 à 17:36mxmbn VBA Saisie de donnéesEn effet oui !! Je pense que avec tout ça je vais pouvoir faire les dernières retouches et le finaliser. Encore merci pour votre grande aide. Très bonne soirée à vous, Max...
09/12/2019 à 16:06mxmbn VBA Saisie de donnéesC'est génial !! Tout fonctionne à merveille à part le bouton pour enregistrer la saisie général qui m'affiche un petit message d'erreur et ne copie que la première ligne (4) du tableau. J'ai pu en effet me rendre compte a postériori l'enregistrement du tableau de saisie se faisait mal si des cellule...
09/12/2019 à 09:36mxmbn VBA Saisie de donnéesJ'ai essayé ce matin d'ouvrir le fichier Excel que vous m'avez renvoyer, mais mon ordinateur semble avoir du mal à le traiter ! A l'ouverture je reçois les messages suivants: De plus, on dirait que les VBA ne se sont pas sauvegardés, il n'y en à qu'une seul sur tout le fichier Avez vous une idée de...
07/12/2019 à 13:08mxmbn VBA Saisie de donnéesJ'ai pu affecter le code pour nouvelle saisie au bouton nouvelle saisie et il marche très bien ! Je vous en remercie. Oui, c'est aussi une option pour ce qui est de l'onglet "Général", il est aussi possible de copier les cellules B4 à R14 sans prendre en compte le récap qui lui est déjà copié dans r...
06/12/2019 à 14:52mxmbn VBA Saisie de donnéesAvant tout merci pour votre intéressement. En effet le but de "nouvelle saisie" est d'effacer le contenu des cellules de saisies sans pour autant supprimer les formules des autres cellules. Dans le cas de votre VBA, elle supprime les formules en I4, I5, I6 De plus il est possible qu'une personne fac...
05/12/2019 à 22:05mxmbn VBA Saisie de donnéesJe me joins à vous ce soir car un peu novice en VBA. En raison de mon activité, je cherche a créer un fichier qui me permettrait de faire de la saisie de commandes rapide. Avec un onglet récap qui me permettrait d'exploiter à la fois les mails de mes clients pour les avertir de la bonne reception de...