| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/12/2019 à 16:27 | Amonystar | Obtenir une valeur selon plusieurs conditions | Héhé J'ai enlevé l'espace dans le tableau de référence pour ne pas toucher à la formule et ça fonctionne Dans l'onglet devis et facture ldv, la cellule C6 affiche la formule et pas le résultat, je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement (j'aimerais qu'elle affiche le code postal et la ville... |
| 06/12/2019 à 15:56 | Amonystar | Obtenir une valeur selon plusieurs conditions | Je me sers du premier fichier, et de ton travail pour comprendre les macros et pouvoir avancer ce dernier Celui-là... |
| 06/12/2019 à 15:28 | Amonystar | Obtenir une valeur selon plusieurs conditions | Tu vas à une vitesse ^^" Je fais quelques tests, et quand je sélectionne les données suivante ça ne fonctionne pas: Qualité=Lefevbre Revenu fiscal de référence=12000 Statut = GrandePrécarité (ok) Prime CEE= #N/A ? [EDIT] en fait toutes les données se rapportant à la prime CEE quand la situat... |
| 06/12/2019 à 14:55 | Amonystar | Obtenir une valeur selon plusieurs conditions | Super merci beaucoup! Je comprends mieux à présent... J'étais loin avec mes mauvaises fonctions ! Savez vous comment je peux copier coller la mise en page d'un excel à un autre suivant les deux précédents dossiers que j'ai uploadé... |
| 06/12/2019 à 11:44 | Amonystar | Obtenir une valeur selon plusieurs conditions | Quel succès Le fichier à l'air de bien fonctionner, merci beaucoup ! Est-ce que vous pouvez m'orienter vers un tuto ou m'expliquer comment fonctionne vos formules svp? L'idée étant pour moi d'apprendre et de comprendre le fonctionnement pour être autonome par la suite, et pouvoir pourquoi pas apport... |
| 06/12/2019 à 07:27 | Amonystar | Obtenir une valeur selon plusieurs conditions | Effectivement, j'ai posté ça rapidement hier sans avoir lu les CGU, mea culpa Voilà je viens de refaire un bout de tableau le plus explicite possible, si quelqu'un(e) a une idée de comment faire... J'ai fouillé un moment hier soir mais je pense que je ne suis pas suffisamment clair dans mon esprit,... |
| 05/12/2019 à 18:20 | Amonystar | Obtenir une valeur selon plusieurs conditions | Voici mon problème: (je tiens à préciser que j'ai un niveau plutôt intermédiaire sous excel, voir très faible comparé à certain(e)s d'entre vous!) Je cherche à ce qu'une cellule de mon tableau affiche une valeur d'un autre tableau selon des conditions liées à deux tableaux et une valeur de base (ce... |