-Nouveau venu-_Julie_-Inscrit le :05/12/2019Dernière activité :09/12/2019 à 15:54Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par -_Julie_-DateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/12/2019 à 12:43-_Julie_-Optimisation boucleJe me permets de re-solliciter votre aide sur ce sujet. Malgré mes recherches et essais, je n'arrive pas à optimiser mon code (qui utilise en partie des copier-collers). Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je suis toujours preneuse ! Merci et bel après-midi...05/12/2019 à 21:45-_Julie_-Optimisation boucleMerci pour cette piste. Malheureusement, je ne suis pas sûre de comprendre ce que je dois mettre dans l'array. Est-ce l'entièreté de mes données sources ...05/12/2019 à 18:01-_Julie_-Optimisation boucleDébutante en VBA et n'ayant pas trouvé de solution à mon problème, je me permets de vous solliciter ! Je m'explique : Mon code permet de copier-coller les données d'un onglet "Source" jusqu'à un onglet "Destination", en fonction de références (en colonnes F et M). Une fois ces données copiées, un tr...Forums