| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2020 à 10:55 | GaetanB | VBA pour MAJ base tarifaire " " | Effectivement, j'ai essayé uniquement la fonction RECHERCHE... Et comme cette dernière ne fonctionner pas dû au nombre important de lignes, j'ai laissé tomber pour m'orienter vers du VBA ^^ Bref, problème résolu, merci à toi ! Je suis parti trop loin là... |
| 30/01/2020 à 10:29 | GaetanB | VBA pour MAJ base tarifaire " " | Je vais essayer d'être le plus clair possible ! Je rencontre un problème pour une mise à jour d'une base tarifaire. En effet, nous venons de passer en 2020, les tarifs 2019 sont donc à mettre à jour ! J'ai donc voulu à partir d'un fichier "Base tarifaire" et avec l'aide de la fonction "RECHERCHE", r... |
| 06/12/2019 à 15:33 | GaetanB | Extraction des données en fonction de la couleur des cellules | Ben désoler, je suis un peu perfectionniste La macro fonctionne bien, mais ils y a un petit bug avec l'actualisation... Obliger de lancer la macro manuellement via VisualBasic pour actualiser et le nombre de redondance s’additionne à chaque actualisation Je regarde si j'arrive à faire la modif, je v... |
| 06/12/2019 à 14:46 | GaetanB | Extraction des données en fonction de la couleur des cellules | Effectivement ! Tout fonctionne parfaitement ! Un grand merci à toi et à tous ceux qui ont participer à la résolution de mon problème Sans vous, ça m'aurais pris énormément de temps !! Encore merci, bonne journée à tous et surtout BON WEEK-END ... |
| 06/12/2019 à 13:38 | GaetanB | Extraction des données en fonction de la couleur des cellules | @Baboutz Problème en ouvrant ton fichier Je cherche pour voir si je trouve l'erreur. En tout cas, un grand merci à vous tous ... |
| 06/12/2019 à 11:34 | GaetanB | Extraction des données en fonction de la couleur des cellules | Salut @IronBoule, Parfait la macro fonctionne, par contre, je n'arrive pas à extraire les données dans la cellule "A2" pour pouvoir nommer les colonnes. Il y a un décalage des données à partir de la ligne 37 (voir screenshot en PJ) Comment je peux remédier au problème ? Un très grand merci pour ton... |
| 06/12/2019 à 09:58 | GaetanB | Extraction des données en fonction de la couleur des cellules | Merci pour ton aide ! J'ai regardé mais je pense que je vais essayer autre chose.... Je pense faire plus simple, je voudrais que le code VBA puisse extraire la ligne entière par rapport à la couleur orange du poste technique ou non. Je fais des recherches et je vous tiens informé Si quelqu'un à une... |
| 05/12/2019 à 16:16 | GaetanB | Extraction des données en fonction de la couleur des cellules | @Baboutz Pas de problème Parfait, j'ai la liste des occurrences ! Mais encore des petits problèmes ... - N'y a t'il pas un moyen pour rendre l'actualisation des données automatique ? (En supprimant le bouton actualiser) - Est-il possible d'ajouter le N° de dossier et le mois correspondant au poste r... |
| 05/12/2019 à 15:48 | GaetanB | Extraction des données en fonction de la couleur des cellules | Merci pour ta réponse, le problème est que la macro doit s'appliquer à la colonne M des 12 premiers onglets. Et je ne vois pas comment je peux utiliser la macro de IronBoule avec la tienne... Sachant que la macro ne m'affiche qu'un message, avec le nombre d’occurrence des postes technique, il y a do... |
| 05/12/2019 à 15:29 | GaetanB | Extraction des données en fonction de la couleur des cellules | Parfait, cela me trouve bien le nombre d’occurrences (48)... Le problème maintenant, est que je voudrais que le texte présent dans les différentes cellules "orange", soit copier dans l'onglet "Postes redondant". En même temps, je voudrais que le n° de dossier de la ligne ayant le poste "orange", soi... |
| 05/12/2019 à 15:02 | GaetanB | Extraction des données en fonction de la couleur des cellules | @IronBlade Voici le fichier exemple. Encore merci pour ton aide... |
| 05/12/2019 à 14:16 | GaetanB | Extraction des données en fonction de la couleur des cellules | Ben, je n'y arrive pas, je m'arrache les cheveux Quelqu'un pourrait m'aider svp ... |
| 05/12/2019 à 10:34 | GaetanB | Extraction des données en fonction de la couleur des cellules | Je viens de tester le code... Le message suivant apparaît... Le problème est que je ne suis pas une BAAAYYYTE en VBA, mais je mis met petit à petit. Merci pour ton aide... |
| 05/12/2019 à 10:18 | GaetanB | Extraction des données en fonction de la couleur des cellules | Je travaille sur un fichier excel permettant de faire le point sur le nombre d'interventions (Maintenance Industrielle) chez un Client. Ce fichier est sous forme de reporting, c'est-à-dire qu'il y a un onglet pour chaque mois et différents onglets de synthèse. Pour poser le contexte : en amont de ce... |