o

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2024 à 09:26
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par olivier_lestang

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2022 à 16:45olivier_lestang Macro pour calcul et données variableMerci pour la réactivité !! oui ca a l'air de fonctionner. nous allons continuer de l'éprouver. merci beaucoup...
04/07/2022 à 16:23olivier_lestang Macro calcul pour données variablesJe rebondis sur un sujet marqué comme soldé, mais la macro à montré certaines limites : voici le lien du sujet: https://forum.excel-pratique.com/excel/macro-pour-calcul-et-donnees-variable-160403 nous utilisons cette macro depuis maintenant environ 1 an nous avons constaté des buggs. il se peut que...
04/07/2022 à 11:26olivier_lestang Macro pour calcul et données variableNous utilisons cette macro depuis maintenant environ 1 an nous avons constaté des buggs. il se peut que la macro se limite à un certain nombre de ligne a dupliquer. exemple : si il y' a 70 ligne à créer et que la limite de la macro est 50. la macro ne va créer aucune ligne est ce normal ? peut on au...
04/08/2021 à 08:53olivier_lestang Macro pour calcul et données variableVous etes vraiment des cracks sur ce forum ! ca marche super, merci beaucoup !!!! Olivier...
03/08/2021 à 10:24olivier_lestang Macro pour calcul et données variableLa duplication marche nickel concernant la donnée variable : possible de creer en auto une colonne avec du coup le nombre total de carton (partiel+complet) pour chaque référence et une colonne avec une numérotation par de chaque carton par référence ? merci d'avance...
30/07/2021 à 11:24olivier_lestang Macro pour calcul et données variableJ'ai testé la macro. Possibilité de retirer la sélection du nom ? car sur un même tableau, la quantité par carton sera toujours la même. (elle varie par contre d'un tableau a un autre, mais ce sera geré par des copier coller sur le fichier contenant la macro) par contre il faudrait du coup que la ma...
30/07/2021 à 09:26olivier_lestang Macro pour calcul et données variableMerci beaucoup ! je teste ca ASAP. je pars en vacance, ma réponse sera surement tardive (debut septembre) en tout je travaille la dessus et te fais un retour...
28/07/2021 à 17:13olivier_lestang Macro pour calcul et données variableC'est un peu l'idée en fait ce fichiers excel nous permet d'imprimer des étiquettes avec toutes les infos de chaque colonne. notre client souhaite que pour chaque reference, les cartons soient numérotés. nous avons des cartons complet (exemple : 1000 unités contenu) et des cartons incomplets (exempl...
26/07/2021 à 17:29olivier_lestang Macro pour calcul et données variableJ'ai besoin d'une macro pouvant répondre à un besoin de numérotation d’étiquettes de colisage : je viendrai saisir pour déclencher la macro, le nombre d'unités contenues dans un carton de conditionnement ceci me calculerai le nombre de cartons complet + partiel, par rapport à ma valeur en colonne K...
22/01/2020 à 11:08olivier_lestang Extraire des information d'un tableau pour les envoyer par outlookMerci beaucoup ca fonctionne ...
21/01/2020 à 13:13olivier_lestang Extraire des information d'un tableau pour les envoyer par outlookPardon mais il n'y a pas le code...
21/01/2020 à 09:28olivier_lestang Extraire des information d'un tableau pour les envoyer par outlookLa macro fonctionne ! merci beaucoup est il possible de modifier la mise en forme de cette façon : conserver uniquement les colonnes C, E, F et K et faire en sorte que le contenu de chaque tache soit sur la meme ligne dans le mail merci d'avance...
24/12/2019 à 08:50olivier_lestang Extraire des information d'un tableau pour les envoyer par outlookMerci beaucoup pour votre réactivité nous allons tester la macro à la rentrée...
23/12/2019 à 14:25olivier_lestang Extraire des information d'un tableau pour les envoyer par outlookJ'ai pu tester la macro. une remarque : quand il y' a plusieurs lignes à traiter concernant le même responsable de tache, cela n' envoi que la dernière par mail. ensuite est ce qu'une tache implique forcément un mail, ou est ce qu'il est possible d'avoir toutes les taches a traiter dans un seul mail...
05/12/2019 à 09:05olivier_lestang Extraire des information d'un tableau pour les envoyer par outlookJe tiens un tableau excel de suivi de projet dans mon entreprise le tableau comporte plusieurs colonnes : des taches à exécuter étapes réalisées une personne identifiée responsable de la tache un délai de réalisation un pourcentage de réalisation de la tache : 0 / 50% / 100% mon souhait : j'aimerais...