Jeune membre

Dernière activité :29/10/2020 à 17:02
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicobueno

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2020 à 07:22nicobueno Gestion sallePierre bonjour, Jai réussi à réparer mon fichier où un conflit de réservations s'affichaient le même jour dans mon listing de réservation. J'ai par contre toujours mon souci sur mon pc portable (version je pense), mais sur le fixe, cela fonctionne correctement. On verra plus tard... Je dois maintena...
22/09/2020 à 16:21nicobueno Gestion salleMerci Pierre. je viens de voir avec ma Hotline. Il semblerait que le problème soit lié au fait que sur le portable, il s'agisse du pack office 2013 et pas sur le PC fixe qui a office 2010. Je sais plus où donner de la tête lol. Est-ce transformable de votre côté? Merci infiniment +++...
22/09/2020 à 15:33nicobueno Gestion salleMon PC portable Windows 10, RAM 8, 64 bits, relativement récent... SOS...
22/09/2020 à 15:29nicobueno Gestion sallePierre, J'ai un ordi relativement normal, Windows7 entreprise, Intel pentium, 32 bits. je viens d'essayer sur mon portable Pro et voici ce que j'ai qui s'affiche :(...
22/09/2020 à 14:18nicobueno Gestion salleMince alors. Je viens d'essayer sur le fichier que vous venez de ré-envoyer en rajoutant une ligne identique aux autres dans listing, mais je n'ai rien sur le planning... Vous pensez que ça vient de quoi? un paramétrage? Merci +++++...
22/09/2020 à 12:17nicobueno Gestion salleVoici votre fichier envoyé dernièrement avec un copié/collé de quelques informations. Oui, la colonne M est bien collée. Merci ++++ Cdt, Nicolas...
21/09/2020 à 12:41nicobueno Gestion salle...
21/09/2020 à 12:40nicobueno Gestion salleOui, tout à fait. Je viens de faire le copié/collé . Mais je n'ai rien sur le planning Merci pour votre retour, Cdt, Nicolas...
21/09/2020 à 10:25nicobueno Gestion sallePierre bonjour, Merci beaucoup. Par contre, en faisant un copié/collé de mes données de listing dans votre nouveau fichier sur listing, le planning reste vide. Y a t'il une manip à faire? Merci ++++ Cordialement, Nicolas...
16/09/2020 à 16:24nicobueno Gestion sallePs : j'ai bien effectué le copié/collé pourtant :)...
16/09/2020 à 16:21nicobueno Gestion sallePierre bonjour, Merci pour votre retour rapide. J'ai toujours un souci avec le mois de novembre 2020 et mars 2021. J'ai maintenant ce message d'erreur qui s'affiche et toujours dans l'impossibilité de réserver des créneaux. Merci +++ pour votre retour. Cordialement. Nicolas...
15/09/2020 à 17:49nicobueno Gestion salleBonjour, J'ai un souci avec le fichier que vous m'avez crée. Il semblerait que les mois qui comportent notamment 31 jours affiche un message d'erreur et la disparition visuel sur le calendrier des derniers jours du mois. Par exemple, mars 2021. J'ai par contre enregistré toutes mes dates de réservat...
21/04/2020 à 12:04nicobueno Gestion salleJe fais suite à la création du fichier en pièce jointe. Sur le fichier, en novembre 2020, un message d'erreur apparait à chaque fois que j'essaye de réserver : "erreur d’exécution 94" Sur les couleurs de fond : est-ce possible de mettre pour tous les week-ends, la couleur de fond mise pour les 21 et...
20/04/2020 à 12:28nicobueno Gestion salleC'est top !!!! Merci ++++ Nicolas...
20/04/2020 à 11:32nicobueno Gestion salleRe bonjour, J'ai une question concernant le fichier : pour les années à venir, comment puis-je par moi-même insérer les dates des jours fériés? par une nouvelle colonne? Merci ++++ Cordialement, Nicolas...
20/04/2020 à 11:23nicobueno Gestion sallePierre bonjour, Merci beaucoup. Je vais regarder tout ça Merci infiniment Bonne journée, Cordialement Nicolas...
17/04/2020 à 14:45nicobueno Gestion salleJe reviens vers vous suite au fichier que vous m'avez créé. Je suis en ce moment entrain de débuter le remplissage, et j'aurais quelques modifications à apporter. Dans la fiche de renseignement ( date, heures, demandeur,...) est-il possible de rajouter une case, sous demandeur, avec "date de la dema...
12/12/2019 à 14:33nicobueno Gestion sallePierre bonjour, Franchement, c'est super génial, merci beaucoup C'est vraiment ce que je recherchais. Merci à vous d'avoir pu personnaliser ce fichier. Je vais tenter de mettre tout ça en place pour les vacances de Noël. Je verrais à l'utilisation si tout est OK. En vous remerciant sincèrement. Bonn...
11/12/2019 à 16:00nicobueno Gestion salleMerci++++++, c'est super. Pour ma gestion de cet amphi, je peux avoir: la réservation de l'amphi seul la réservation de l'amphi et du hall, avec exposants ou laboratoires la réservation que du hall si traiteur, la salle du patio qui est une salle polyvalente, disposant d'une cuisine la réservation d...
11/12/2019 à 14:15nicobueno Gestion salleBonjour, c'est vraiment un super fichier, merci beaucoup Pierre. Concernant les quelques modifications, serait-il possible de modifier : la plage horaire jusqu'à 23heures que le demandeur indiqué dans la fiche resa soit inscrit sur le récapitulatif journalier sur le planning a côté du motif l'onglet...
06/12/2019 à 16:25nicobueno Gestion salleC'est super, j'ai pu ouvrir votre fichier. Pouvez-vous apporter des modifications ? En vous remerciant par avance. Cordialement. Nicolas Ps: comment se passe la suite nottament pour vous remercier ...
05/12/2019 à 14:15nicobueno Gestion salleMerci pour votre retour Je n'arrive pas à ouvrir votre fichier, est-ce normal ? Y a t'il possibilité de faire quelques modifications ? En vous remerciant par avance. Cordialement. Nicolas...
05/12/2019 à 00:36nicobueno Gestion salleJe suis à la recherche d'un outil simple me permettant de remplacer mon bon vieux tableau métallique avec étiquette "T". il s'agit de gérer un amphithéâtre de 300 places ou la prévisualisation serait facile sur plusieurs mois. Il me permettrait de rentrer des éléments comme : le demandeur, le nombre...