| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/10/2020 à 07:22 | nicobueno | Gestion salle | Pierre bonjour, Jai réussi à réparer mon fichier où un conflit de réservations s'affichaient le même jour dans mon listing de réservation. J'ai par contre toujours mon souci sur mon pc portable (version je pense), mais sur le fixe, cela fonctionne correctement. On verra plus tard... Je dois maintena... |
| 22/09/2020 à 16:21 | nicobueno | Gestion salle | Merci Pierre. je viens de voir avec ma Hotline. Il semblerait que le problème soit lié au fait que sur le portable, il s'agisse du pack office 2013 et pas sur le PC fixe qui a office 2010. Je sais plus où donner de la tête lol. Est-ce transformable de votre côté? Merci infiniment +++... |
| 22/09/2020 à 15:33 | nicobueno | Gestion salle | Mon PC portable Windows 10, RAM 8, 64 bits, relativement récent... SOS... |
| 22/09/2020 à 15:29 | nicobueno | Gestion salle | Pierre, J'ai un ordi relativement normal, Windows7 entreprise, Intel pentium, 32 bits. je viens d'essayer sur mon portable Pro et voici ce que j'ai qui s'affiche :(... |
| 22/09/2020 à 14:18 | nicobueno | Gestion salle | Mince alors. Je viens d'essayer sur le fichier que vous venez de ré-envoyer en rajoutant une ligne identique aux autres dans listing, mais je n'ai rien sur le planning... Vous pensez que ça vient de quoi? un paramétrage? Merci +++++... |
| 22/09/2020 à 12:17 | nicobueno | Gestion salle | Voici votre fichier envoyé dernièrement avec un copié/collé de quelques informations. Oui, la colonne M est bien collée. Merci ++++ Cdt, Nicolas... |
| 21/09/2020 à 12:41 | nicobueno | Gestion salle | ... |
| 21/09/2020 à 12:40 | nicobueno | Gestion salle | Oui, tout à fait. Je viens de faire le copié/collé . Mais je n'ai rien sur le planning Merci pour votre retour, Cdt, Nicolas... |
| 21/09/2020 à 10:25 | nicobueno | Gestion salle | Pierre bonjour, Merci beaucoup. Par contre, en faisant un copié/collé de mes données de listing dans votre nouveau fichier sur listing, le planning reste vide. Y a t'il une manip à faire? Merci ++++ Cordialement, Nicolas... |
| 16/09/2020 à 16:24 | nicobueno | Gestion salle | Ps : j'ai bien effectué le copié/collé pourtant :)... |
| 16/09/2020 à 16:21 | nicobueno | Gestion salle | Pierre bonjour, Merci pour votre retour rapide. J'ai toujours un souci avec le mois de novembre 2020 et mars 2021. J'ai maintenant ce message d'erreur qui s'affiche et toujours dans l'impossibilité de réserver des créneaux. Merci +++ pour votre retour. Cordialement. Nicolas... |
| 15/09/2020 à 17:49 | nicobueno | Gestion salle | Bonjour, J'ai un souci avec le fichier que vous m'avez crée. Il semblerait que les mois qui comportent notamment 31 jours affiche un message d'erreur et la disparition visuel sur le calendrier des derniers jours du mois. Par exemple, mars 2021. J'ai par contre enregistré toutes mes dates de réservat... |
| 21/04/2020 à 12:04 | nicobueno | Gestion salle | Je fais suite à la création du fichier en pièce jointe. Sur le fichier, en novembre 2020, un message d'erreur apparait à chaque fois que j'essaye de réserver : "erreur d’exécution 94" Sur les couleurs de fond : est-ce possible de mettre pour tous les week-ends, la couleur de fond mise pour les 21 et... |
| 20/04/2020 à 12:28 | nicobueno | Gestion salle | C'est top !!!! Merci ++++ Nicolas... |
| 20/04/2020 à 11:32 | nicobueno | Gestion salle | Re bonjour, J'ai une question concernant le fichier : pour les années à venir, comment puis-je par moi-même insérer les dates des jours fériés? par une nouvelle colonne? Merci ++++ Cordialement, Nicolas... |
| 20/04/2020 à 11:23 | nicobueno | Gestion salle | Pierre bonjour, Merci beaucoup. Je vais regarder tout ça Merci infiniment Bonne journée, Cordialement Nicolas... |
| 17/04/2020 à 14:45 | nicobueno | Gestion salle | Je reviens vers vous suite au fichier que vous m'avez créé. Je suis en ce moment entrain de débuter le remplissage, et j'aurais quelques modifications à apporter. Dans la fiche de renseignement ( date, heures, demandeur,...) est-il possible de rajouter une case, sous demandeur, avec "date de la dema... |
| 12/12/2019 à 14:33 | nicobueno | Gestion salle | Pierre bonjour, Franchement, c'est super génial, merci beaucoup C'est vraiment ce que je recherchais. Merci à vous d'avoir pu personnaliser ce fichier. Je vais tenter de mettre tout ça en place pour les vacances de Noël. Je verrais à l'utilisation si tout est OK. En vous remerciant sincèrement. Bonn... |
| 11/12/2019 à 16:00 | nicobueno | Gestion salle | Merci++++++, c'est super. Pour ma gestion de cet amphi, je peux avoir: la réservation de l'amphi seul la réservation de l'amphi et du hall, avec exposants ou laboratoires la réservation que du hall si traiteur, la salle du patio qui est une salle polyvalente, disposant d'une cuisine la réservation d... |
| 11/12/2019 à 14:15 | nicobueno | Gestion salle | Bonjour, c'est vraiment un super fichier, merci beaucoup Pierre. Concernant les quelques modifications, serait-il possible de modifier : la plage horaire jusqu'à 23heures que le demandeur indiqué dans la fiche resa soit inscrit sur le récapitulatif journalier sur le planning a côté du motif l'onglet... |
| 06/12/2019 à 16:25 | nicobueno | Gestion salle | C'est super, j'ai pu ouvrir votre fichier. Pouvez-vous apporter des modifications ? En vous remerciant par avance. Cordialement. Nicolas Ps: comment se passe la suite nottament pour vous remercier ... |
| 05/12/2019 à 14:15 | nicobueno | Gestion salle | Merci pour votre retour Je n'arrive pas à ouvrir votre fichier, est-ce normal ? Y a t'il possibilité de faire quelques modifications ? En vous remerciant par avance. Cordialement. Nicolas... |
| 05/12/2019 à 00:36 | nicobueno | Gestion salle | Je suis à la recherche d'un outil simple me permettant de remplacer mon bon vieux tableau métallique avec étiquette "T". il s'agit de gérer un amphithéâtre de 300 places ou la prévisualisation serait facile sur plusieurs mois. Il me permettrait de rentrer des éléments comme : le demandeur, le nombre... |