BNouveau venuBrenaviaInscrit le :04/12/2019Dernière activité :05/12/2019 à 16:32Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BrenaviaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/12/2019 à 14:22BrenaviaPetit soucisAh bah j'ai un probleme et je crois que j'ai besoin de ton aide le probleme c'est que le programme déplace les ligne mais il deplace la première ligne mais après il la copie fois le nombre de choses a déplacer avant d'avoir exécuter après avoir exécuter...05/12/2019 à 14:10BrenaviaPetit soucisOui mes macro sont bien activé mais c'est que je mettais le code que tu me donnais dans une macro que je crée et non sur le code de la feuille voila pourquoi Merci a toi et si j'ai besoin d'aide je reviens vers toi ^^...05/12/2019 à 12:58BrenaviaPetit soucisCe que je comprend pas après avoir lu beaucoup de choses sur des sites c'est que je ne sais pas comment exécuter la macro (car elle n’apparaît plus dans le ruban développer) et le double clic du coup ne sert pas a grand chose si j'ai bien compris il ne sert qu'à marquer des choses après? Evénement =...05/12/2019 à 12:12BrenaviaPetit soucisExcusez moi de vous déranger encore une fois mais je ne comprend pas comment le double clic fonctionne dans l'excel ( je débute le VBA) serais t'il possible de m'expliquer simplement ...04/12/2019 à 22:13BrenaviaPetit soucisLe fichier est en mode protégé je ne peux rien faire dessus je sais pas si c'est moi qui est fait ça en le téléchargeant ou alors vous...04/12/2019 à 21:39BrenaviaPetit soucisRebonsoir désolé de te déranger encore une fois mais j'ai testé le programme et je crois qu'il ne conviens pas a ce que je vais faire c'est pourquoi je t'envoie l'excel sans certaines données je suis vraiment perdu et je ne sais plus du tout comment faire et je sais même pas si ce que je vais faire...04/12/2019 à 19:08BrenaviaPetit soucisDésolé pour des question de confidentialité je ne peux pas te donner le vrais document mais en voila une copie test...04/12/2019 à 18:51BrenaviaPetit soucisJ'ai 22000 ligne à déplacer j'aimerais éviter de le faire a la main (ce qui prendrait beaucoup de temps) , j'ai commencer a faire un programme pour déplacer mes ligne ( en sachant que j'ai 1 ligne sur 5 a déplacer ) mais je suis bloqué dans mon programme car ce n'est pas mon langage habituel (j'util...Forums