jNouveau venujb84Inscrit le :04/12/2019Dernière activité :10/12/2019 à 10:55Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jb84DateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/12/2019 à 09:53jb84Menu déroulant qui mène à l'endroit de la feuille selectionnéMerci beaucoup du temps que vous passez sur mon problème, en fait voici ci joint comment mon fichier se compose en tout cas pour les 3 premiers. Entre chaque ligne client j'ai beaucoup de sous lignes (1 ligne/dossier et donc parfois 10 ou 20 sous lignes par client). c'est étonnant qu'excel n'arrive...05/12/2019 à 08:37jb84Menu déroulant qui mène à l'endroit de la feuille selectionnéWahou! Merci beaucoup! Ca marche, mais un petit détail (j'ai l'impression que c'est un bug Excel sur les listes) si je rajoute un NOM dans la colonne B pas à la suite mais 20 cellules en dessous, la liste (le menu) prend en compte les cellules vide, alors qu'est bien coché "ignoré si vide" dans la v...04/12/2019 à 11:44jb84Menu déroulant qui mène à l'endroit de la feuille selectionnéJe cherche à créer une liste déroulante qui récupère tous les noms de mes clients (colonne 1). Pour cela pas de soucis. Par contre, j'aimerai que, dès qu'un nom est choisi dans la liste, l'affichage se positionne à l'endroit où se trouve le nom choisi. PS : je suis totalement nul en excel si un tuto...Forums