bNouveau venuburgobeInscrit le :04/12/2019Dernière activité :13/01/2020 à 14:51Version d'Excel :2017Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par burgobeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/12/2019 à 16:03burgobe PROBLEME DE CONDITION ! Création d'un moteur de recherche en VBAUN BIG MERCI A TOI STEELSON tu es mon Sauveur !!!! GENIAL !!!...04/12/2019 à 14:14burgobe PROBLEME DE CONDITION ! Création d'un moteur de recherche en VBAPas grave je m'en suis sorti dis moi si c'est ok Le mot clé doit être en B1 Ensuite, à partir de la ligne 3 il y a les critères issus du mot clé Je n'arrive a rien , j'ai réussi a trouvé une clé USB dans ce fouilli voici la base de mon fichier ( tu constatera qu'il n'y a pas encore 5000 ligne rempli...04/12/2019 à 13:38burgobe PROBLEME DE CONDITION ! Création d'un moteur de recherche en VBANon seulement ce n'est pas le problème, mais il faut qu'ils le restent. Peux-tu me donner le nom du tableau et le nom EXACT des 6 colonnes ? le tableau n'a pas de nom ( ou alors je ne comprends pas ta question ).> j'ai juste selectionner un espace et convertis en tableau excel( celui avec les pet...04/12/2019 à 11:54burgobe PROBLEME DE CONDITION ! Création d'un moteur de recherche en VBAMe revoilà Steelson, Ce code est super et fonctionne très bien dans la version que tu m'as envoyé , cependant lorsque je le mets dans mon projet cela ne fonctionne pas . J'ai demandé à un collègue qui a plus de connaissance que moi, et il pense que le problème vient du fait , que mes données à moi s...04/12/2019 à 11:28burgobe PROBLEME DE CONDITION ! Création d'un moteur de recherche en VBABonjour steelson ! Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! je viens d'ouvrir ton fichier et ça m'a l'air d'être super je fais le test dans mon fichier et je reviens vers toi mais ça a l'air d'être très bien . Déjà mille merci pour ta réaction rapide ...04/12/2019 à 11:05burgobe PROBLEME DE CONDITION ! Création d'un moteur de recherche en VBAJe suis face a une chose qui pour moi est un case tête ! je vous explique mon problème, j'ai besoin de créer un espèce de moteur de recherche pour trouvé des objets dans le stock de mon travail . je pars d'une base de données, composé de 5000 lignes sur 6 colonnes chacune contenant des informations...Forums