mNouveau venumjalinierInscrit le :02/12/2019Dernière activité :08/12/2019 à 18:38Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mjalinierDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/12/2019 à 18:29mjalinierAlimenter une liste automatiquementEncore une fois merci pour ta réponse. Le nombre d'ateliers se limite à 5. Le nombre d'élève sera de 120. Je te joins le "vrai" tableau que je compte utiliser en positionnant les élèves comme je l'ai fait pour 2. Je pense que ta macro est incluse au tableau car je suis reparti du dernier que je t'av...05/12/2019 à 09:33mjalinierAlimenter une liste automatiquementC'est exactement ce que je voulais, merci, merci, merci. Je me pose une autre question, j'ai rajouté des ateliers pour truc, et quand je fais Ctrl e, il ne lui indique pas les nouveaux choix. Est-ce normal ? Merci de ta réponse...04/12/2019 à 09:28mjalinierAlimenter une liste automatiquementVoilà, en fait je veux prendre le problème dans l'autre sens. En partant de la feuille atelier, j'ai ma liste d'élève que je positionne dans les listes d'ateliers. Je voudrais que cela renseigne la feuille élèves en inscrivant le nom du professionnel dans l'atelier correspondant. Je pense que c'est...04/12/2019 à 08:25mjalinierAlimenter une liste automatiquementC'est magique et ça facilite bien la tâche. Puis-je me permettre de t'envoyer un autre fichier car là j'avais simplifié pour voir si je pouvais trouver une formule. Comme je ne maîtrise pas du tout la macro que tu as utilisé.... Merci...03/12/2019 à 08:25mjalinierAlimenter une liste automatiquementJe suis nouveau sur le forum et j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai fait un tableur pour un forum des métiers et j'aimerais que lorsque je saisis un choix d'atelier pour un élève, l'élève se retrouve automatiquement inscrit dans l'atelier du professionnel choisi. J'ai fait un essai a...Forums