D

Nouveau venu

Inscrit le :02/12/2019
Dernière activité :04/12/2019 à 17:54
Version d'Excel :2010 FR
Messages
7
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DJ2623

DateForumSujetExtrait du message
04/12/2019 à 15:05Excel - VBASynthèse de 3 tableaux dynamiques dans un autreJ'ai un tableau excel avec pou chaque mois de l'année un tableau dynamique reprenant le nombre de client que j'ai par code postaux ainsi que le chiffre d'affaire réalisé par code postaux. Je souhaiterais réaliser une synthèse annuelle de ces 12 tableaux dynamiques, en sachant qu'ils n'ont pas tous l...
04/12/2019 à 10:59Excel - VBA Faire une feuilles totalisant les autres feuillesJ'ai un document excel avec une feuille par mois de l'année, et j'aimerais que sur la 13ième feuille toutes mes colonnes s'additionnent. Voir exemple. Car la je fais case+case+case... c'est long...
02/12/2019 à 18:05Excel - VBA Extraire des stars par code postauxRe-bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau excel avec mes ventes par client. Je renseigne le nom du client, le chiffre d'affaire et le code postal J'aimerais sur ce tableau mensuel savoir à combien de client j'ai vendu par code postal et le chiffre d'affaire par code postal. Par contre mon...
02/12/2019 à 15:38Excel - VBA Formule pour classer en fonction des familles de produitsJ'aimerais créer un tableau excel avec une possibilité de classifier par famille de produit. Je l'ai déjà fait avec des formules de type (=si(f4=1;e4;0)+...). mais c'est extrêmement long à faire pour le tableau réel que j'ai à réaliser. J'ai réalisé un exemple simple en pièce jointe colonne A : mes...