M

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2019 à 11:59
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MILENE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2019 à 11:59MILENERecherche v + nb.siJe vais essayer votre méthode. Je vais voir ce qui est le plus judicieux, mais dans tout les cas faut que je trouves une organisation autre que celle existante dans mon entreprise! c'est pas gérable comme ça! merci beaucoup...
02/12/2019 à 11:12MILENERecherche v + nb.siMerci pour votre réponse, il me semble aussi que cela est compliqué! je vais faire comme vous me suggérer pour éviter l'usine à gaz et faire au mieux! merci d'avoir prit le temps...
02/12/2019 à 10:45MILENERecherche v + nb.siAutant pour moi; je joint donc deux fichiers que j'ai recopier pour donner une idée ; je n'ai pas le droit de diffuser sur internet les fichiers de l'entreprise... merci beaucoup! les deux fichiers joints correspondent à ce sur quoi je travaille. ce que je souhaites c'est que dans le fichier CP/RTT...
02/12/2019 à 10:29MILENERecherche v + nb.siIl est évident que je ne suis pas une pro d'excel mais pourtant je l'utilise tous les jours! Voila j'ai besoin de trouver une formule qui me fasse gagner un temps précieux dans mon travail, c'est pour cela que je sollicites votre aide. j'utilise un tableau de planning pour noter les CP ET RTT de mes...