H

Jeune membre

Dernière activité :09/04/2026 à 06:00
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par HB66

DateForumSujetExtrait du message
26/03/2026 à 10:23Excel - VBA Planning LocationsJe souhaiterais faire apparaitre un planning mensuel ou annuel des disponibilités locations en fonctions des données ci-jointe. D Devrons apparaitre, la destination, le type de logement et l'affichage du planning avec un code couleur par état des dossiers. MERCI de votre aide...
04/03/2025 à 18:05Excel - VBA Power Query / Taux occupationJ'ai de nouveau des soucis dans le calcul du taux d'occupation. En février, sur BELLE DUNE 4 Personnes, je devrais avoir 100%, j'ai l'impression que la formule de calcul ne prend pas en compte les dates des travaux, car j'obtiens également un chiffre erroné pour QUIBERON FRONT DE MER MERCI de votre...
05/02/2025 à 18:03Excel - VBATaux occupationDans le fichier ci-joint, j'ai un souci avec le calcul du taux d'occupation en particulier pour DIVES et VALMOREL pour lesquels j'attendais la valeur de 100% pour le mois de Janvier 2025 MERCI de votre aide...
29/10/2024 à 10:26Excel - VBA Nbre de nuités / taux d'occupationBonjour à tous, Sur un parc immobilier, je doit répertorier le nombre de nuitées mensuelles ainsi que le taux d'occupation des appartements sur l'année 2023 Sur le fichier joint, j'ai un souci pour déterminer le nombre de nuitées mensuelles sur les séjours dont les mois se chevauchent (début en janv...
02/12/2019 à 09:17Excel - VBAAideDans le fichier ci-joint je souhaiterait extraire (dans une autre onglet) le nom des personnes dont le cumul des prestations dépasse le plafond de 300 € de subvention. dans l'autre onglet, je souhaiterait avoir les mêmes colonnes "nom/prestation/subvention" Merci de votre aide Edy...