c

Nouveau venu

Inscrit le :02/12/2019
Dernière activité :02/12/2019 à 12:33
Version d'Excel :office 365 Proplus
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par carbu74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2019 à 12:33carbu74Remplissage colonne via une liste a choixCB60. En effet, je n'avais pas compris l'utilisation, et il en résulte que le résultat est le même que celui de GMB. Et surtout, il y a la formule écrite, ce qui me permettra de la transposé dans mon fichier déjà existant ! Merci encore, et désolé pour ma confusion...
02/12/2019 à 12:21carbu74Remplissage colonne via une liste a choixCB60, l'utilisation clavier pour rajouter le " x " . C'est très con, mais je ne serais pas le seul a utiliser le fichier excel, et moins il y a de manipulation, mieux on se porte ( enfin, surtout eux ) Merci quand même ...
02/12/2019 à 12:15carbu74Remplissage colonne via une liste a choixGMB, j'aime beaucoup ton principe de double clic, et le remplissage est propre ! CB60, c'est efficace mais ...... je ne saurais te dire pourquoi, je ne le trouve pas pratique ( utilisation souris + clavier au lieu du tout souris ) Girodo, propre et efficace, mais l'histoire du double clic de GMB me...
02/12/2019 à 09:02carbu74Remplissage colonne via une liste a choixJe ne sais pas si mon titre est assez explicite, mais j'ai toujours un peu de mal de me faire comprendre en quelques mots... Bref, j'ai une inconnue quant à ce que j'ai besoin de faire : - j'ai une liste de chauffeur PL en stock, mais tous et toutes ne tournent pas tout les jours. J'aimerais, via un...