A

Nouveau venu

Dernière activité :24/12/2019 à 17:13
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Azazel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2019 à 13:11AzazelFaire coïncider les dates au graphiqueEh bien je ne vois pas comment faire. Je suis comme je te l'ai dit ce que tu m'as envoyé. Mais je n'arrive pas à faire cela sur le graphique. Maintenant hier j'ai trouvé une solution a mon soucis, mais j'aimerais savoir comme tu fais pour les prochaines fois. Merci pour l'aide apportée. Cordialement...
30/11/2019 à 21:04AzazelFaire coïncider les dates au graphiqueJe te remercie pour ton aide que j'ai suivi à la lettre. Cependant j'aimerai conserver le graphique actuelle et avec ton système j'en crée un autre. Aurais-tu une solution pour ça? Merci encore Cordialement. Ps: TCD ??...
29/11/2019 à 23:29AzazelFaire coïncider les dates au graphiqueJe viens ici solliciter votre aide concernant une timeline que j'ai télécharger sur le site d'office. Je me heurte à un soucis que je n'arrive pas à régler car je suis complètement néophyte sur excel. Voici mon soucis avec photo: J'ai mon graphique et un abscisse sur lequel on peut voir les dates. J...