tNouveau venutijey027Inscrit le :29/11/2019Dernière activité :04/12/2019 à 15:54Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tijey027DateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/12/2019 à 19:45tijey027 Copier les lignes des feuilles dans une autre sous conditionJ'ai tenté de mettre en pratique la solution proposée. Néanmoins je rencontre des soucis... Visiblement le test de comparaison du message recherché (Fraude importante) ne se fait pas. Serait-ce à cause du fait que la cellule sur laquelle on teste soit une liste? Je joins une version du fichier sur l...30/11/2019 à 14:37tijey027 Copier les lignes des feuilles dans une autre sous conditionVoilà voilà j'en ai fini avec mon problème du coup, encore merci à vous! curulis57, le double clic dans la cellule pour modifier le contenu déjà encodé J'ai modifié ta macro pour qu'elle s'active lorsqu'on active la feuille fraude importante. Ca marche vraiment nickel! Merci Jean-Eric, je reviens ve...30/11/2019 à 09:23tijey027 Copier les lignes des feuilles dans une autre sous conditionUn grand merci pour vos solutions proposées. Je viens de tester celle de curulis57 , elle fonctionne très bien Cependant, quand je veux maintenant double cliquer dans une cellule pour en modifier la valeur, je ne sais plus. Y a-t-il un moyen de modifier cela? Jean-Eric, je testerai la tienne tantôt...29/11/2019 à 21:00tijey027 Copier les lignes des feuilles dans une autre sous conditionJe débarque tout juste sur ce super forum car j'ai un léger souci Je m'explique... J'ai un fichier contenant 31 feuilles, correspondant aux 31 jours du mois. J'aimerais que toutes les lignes de toutes les feuilles qui contiennent le message "Fraude importante" soient copiées dans une dernière feuill...Forums