a

Nouveau venu

Inscrit le :26/09/2006
Dernière activité :27/09/2006 à 16:19
Lieu :Rhône Alpes
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par apzk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2006 à 19:50apzkMasquer des lignes de cellules opérationnellesLes programmations, pour moi, c'est d'un autre niveau !!! Par contre, j'ai trouvé une fonction: [Données -> Grouper et créer un plan] qui correspond à mes attentes. Cette fonction me crée une marge à gauche du tableau qui permet de masquer ou afficher les lignes qui m'intéressent. Merci b...
27/09/2006 à 16:17apzkMasquer des lignes de cellules opérationnellesMerci bcp pour cette réponse qui me fait avancer d'un grand pas. Il me reste quand même un souci... Lorsque je cde la fonction filtre, cela revient à masquer les lignes comme le ferait la commande directe Fenêtre -> Masquer. Ce que je souhaiterai, c'est pouvoir rétablir les lignes masquées direct...
26/09/2006 à 23:20apzkMasquer des lignes de cellules opérationnellesJe souhaiterai, sur une feuille de calcul excel, ne faire apparaître des lignes avec cellules de calcul qu'en sélectionnant par exemple un bouton à cocher. Cette option me permettrait de n'éditer que ce qui m'intéresse de ma feuille. Merci pour votre aide... je me sens un peu dépassé.....