| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2021 à 12:41 | Svietlana | Une erreur de format surement | Je n'y manquerais pas, cela peu changer énormément le résultat effectivement ! Merci beaucoup Sviét... |
| 13/06/2021 à 08:13 | Svietlana | Une erreur de format surement | Merci heureusement pour moi, tu es là ... pour moi ! Je serais bien incapable de replacer la formule dans un autre contexte, je ne la comprend pas ... Mais sa fonctionne ! Merci... |
| 12/06/2021 à 18:37 | Svietlana | Une erreur de format surement | Bonjour à vous tous et encore un grand merci pour ce que vous faite pour nous, je suis certaine que votre aide est très précieuse à bon nombre d’entre nous, en tout cas vous l’été pour moi, précieux ! C’est donc avec espoir que je vous expose mon dernier souci, je tourne en rond encore une fois et n... |
| 29/11/2019 à 18:38 | Svietlana | Taux horaire plus précis, pour chaque catégorie d’heure | Merci à vous deux, une question et deux réponses différentes avec des taux sensiblement différant mais au final un résultat juste identique. Il ne me reste plus qu'à découvrir et comprendre ce que vous avez fait .... Juste histoire de pas mourir idiote .... Merci beaucoup... |
| 29/11/2019 à 08:05 | Svietlana | Taux horaire plus précis, pour chaque catégorie d’heure | Je ne parviens pas à clarifier mon raisonnement pour trouver les bonnes formules de calcul, Pourriez-vous m’aidez s’il vous plait, voila ce dont je dispose : Un nombre d’heures total annuelle, toutes catégories confondues dans la cellule B3 qui est de 6380 heures et trente minutes. Une Facturation a... |