T

Jeune membre

Dernière activité :26/05/2020 à 08:05
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tintin88

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/12/2019 à 08:18Tintin88 Dupliquer une ligne d'une listboxMerci beaucoup pour votre code, il fonctionne parfaitement et remplit ma requête. Je vous remercie encore pour tout votre travail. Passez de bonnes fêtes. Quentin...
30/12/2019 à 16:57Tintin88 Dupliquer une ligne d'une listboxJe souhaite dupliquer (copier et coller) une ligne de ma listbox mais je n’arrive pas à la coller ou je le souhaite. En effet avec mon code, ma ligne se colle à la deuxième ligne de ma base de donnée (juste en dessous de mes entêtes) alors que je voudrais qu'elle se colle soit après ma ligne sélecti...
30/12/2019 à 11:22Tintin88 Remplissage d'une listbox sous conditionsRe bonjour, Encore merci, après 2-3 modifications cela fonctionne exactement comme je le voulais. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années. Cordialement...
30/12/2019 à 09:56Tintin88 Remplissage d'une listbox sous conditionsTout d’abord je vous remercie pour votre réponse et pour votre intérêt porter à ma demande. Votre solution semble convenir à mon problème. Je regarde cela plus profondément et je reviens vers vous soit pour clôturer soit pour des petites questions. Je vais juste modifier la condition pour qu'elle pr...
30/12/2019 à 08:42Tintin88 Remplissage d'une listbox sous conditionsJe rencontre un problème sur mon projet, je n'arrive pas à remplir mes listbox (de la feuille tableau de pilotage) sous conditions. J'aimerais que la listbox de gauche (list_Rappel) se remplisse via la base de données (sur la feuille BD matériel) en fonction de la date du jour (qui se situe sur les...
09/12/2019 à 13:25Tintin88Problèmes : 4 filtres en cascade ComboBox pour affichage dans une ListBoxRe, Merci pour cette dernière version et pour les informations concernant les tableaux. Merci beaucoup pour ta disponibilité et pour ton travail. J'adore le principe des slicers, c'est vraiment agréable à l’œil et intuitif. Je vais essayer d'en reproduire, je ne connaissais pas du tout cela. Je te s...
09/12/2019 à 09:05Tintin88Problèmes : 4 filtres en cascade ComboBox pour affichage dans une ListBoxRe, Super merci beaucoup. D'accord merci, je chercherais des infos la-dessus afin d'en savoir plus. Bonne journée également...
09/12/2019 à 08:05Tintin88Problèmes : 4 filtres en cascade ComboBox pour affichage dans une ListBoxD'accord super merci, je ferais cela. Oui, je ne suis pas encore certains du nom que je lui donnerais au final mais il sera toujours possible de la changer après et de changer le programme en même temps. Je pensais plutôt à renvoyer les actions clôturés vers une autre feuille pour garder la liste de...
06/12/2019 à 11:31Tintin88Problèmes : 4 filtres en cascade ComboBox pour affichage dans une ListBoxWhaou que travail, c'est impressionnant, je vous remercie pour tout cela. Le formulaire à l'air vraiment complet et efficace. En plus de cela il répond parfaitement à mes attentes. Je viens de le tester et il fonctionne très bien. Je vous remercie grandement pour votre travail. Cordialement...
05/12/2019 à 16:38Tintin88 Concaténation de 2 combobox dans une autreRe IronBoule, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre travail. Cela correspond à ce que je souhaitais faire pour la modification d'aptitude du personnel. Encore merci de m'avoir aider. Bonne journée à vous, Tintin...
05/12/2019 à 13:51Tintin88 Concaténation de 2 combobox dans une autreMerci pour votre réponse rapide. Cependant ce n'est pas exactement ce que je cherche, mais merci quand même pour cela,ça me sera utile pour une autre application. J'ai du mal formuler mon problème. Je vous joins mon fichier afin de mieux comprendre mon soucis. cela se situe dans la partie verte RH a...
05/12/2019 à 12:03Tintin88 Concaténation de 2 combobox dans une autreJe rencontre un petit problèmes sur mon userform. J'ai un tableau dans une base de donnée avec une liste de personnel : - 1ère colonne : un code qui reprend les 3 premières lettre du nom + du prénom ex : pour DUPONT Martin cela nous donne DUPMar - 2ème colonne : le nom - 3ème colonne : le prénom Mon...
02/12/2019 à 13:22Tintin88Problèmes : 4 filtres en cascade ComboBox pour affichage dans une ListBoxJe vous remercie pour votre implication et pour votre travail. Je vais regarder cela. Merci pour votre aide...
02/12/2019 à 08:18Tintin88Problèmes : 4 filtres en cascade ComboBox pour affichage dans une ListBoxTout d’abord merci pour votre réponse. C'est ce qu'il me semble aussi, cela dépasse mes connaissances et compétences, cependant je vais quand même essayer. Je vais me forcer à mettre plus de commentaires afin de bien comprendre et lire le code. Je vais me plonger dans le classeur et voir ce que je p...
28/11/2019 à 10:55Tintin88Problèmes : 4 filtres en cascade ComboBox pour affichage dans une ListBoxJe ne suis pas un pro de VBA et je rencontre quelques difficultés. Je m'explique : - J'ai crée un formulaire (UserForm2) permettant de rentrer des "problèmes" dans une base de donnée. - Maintenant j'aimerais à partir d'un autre formulaire (UserForm3), pouvoir filtrer mes données d'entrées qui se sit...