j

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2019 à 11:46
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeromebaldini

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2019 à 16:37jeromebaldiniRecherche indirect dans un tableau à entêteMerci à tous pour votre aide, avec vos infos et un peu de recherche je suis arrivé à ce que je voulais. Je n'ai pas encore fini, mais voici déjà ce que ça donne...
05/12/2019 à 14:52jeromebaldiniRecherche indirect dans un tableau à entêtePetite adaptation suite au amélioration apportée par njhub...
05/12/2019 à 14:48jeromebaldiniRecherche indirect dans un tableau à entêteLe but final étant d'avoir une dizaine de ligne pour pouvoir commander divers articles. Il faudrait qu'à chaque ligne, en fonction du type de matériel que l'on veut, que l'on aie un menu déroulant des articles disponibles. une espèce de recherche indirect du type de matériel Merci...
05/12/2019 à 14:06jeromebaldiniRecherche indirect dans un tableau à entêteMerci njhub, ça fonctionne bien. La seul chose que je ne sais pas, cest si j'ajoute d'autre article, est-ce que le tableau s'adaptera...
05/12/2019 à 14:04jeromebaldiniRecherche indirect dans un tableau à entêteDésolé pour la durée d'attente, mais voici l'extract officielle de SAP...
27/11/2019 à 20:57jeromebaldiniRecherche indirect dans un tableau à entêteJe sèche sur la manière de résoudre mon problème. j'exporte en excel des données d'un programme de gestion une liste de données avec lesquels j'aimerais pourvoir créer un fichier de commande de matériel. Chaque articles dépends d'un type de machines repris en entête. j'aimerais lorsque je choisi une...