| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2019 à 15:46 | Toto76 | Barre de recherche avec renvoi sur pages filtrées | Et pour mon soucis : """J'ai des recherches qu'il me trouve sur des fenêtres ou il n'y jamais eu certains éléments ( exemple des tournevis, il m'en trouve dans le dossier papet) j'ai vérifié il n'y a rien de tout ça dedans. J'imagine des conditions à ajouter au code, mais il me trouve tout de même c... |
| 10/12/2019 à 15:25 | Toto76 | Barre de recherche avec renvoi sur pages filtrées | J'ai trouvé, c'est ma faute ! Merci pour les commentaire ça m'apprend au passage Comme j'ai modifier les quelques case désignant la case de recherche et case de départ, j'ai oublié de modifer la case de rafraichissement, du coup les ligne en trop, sont mes recherches précédante Je peu fermé le sujet... |
| 10/12/2019 à 15:15 | Toto76 | Barre de recherche avec renvoi sur pages filtrées | Re, Non mais je ne suis pas réveillé, je n'ai même pas vu qu'il y avait déjà 2 pages ... Ok je sors 👉🚪 Bon j'ai réussi à le réadapter grâce a tes commentaire sur mon fichier original. Après quelques erreurs survenu a cause des liaisons existante entre le fichier (soft) et le vrai, et... |
| 10/12/2019 à 14:11 | Toto76 | Barre de recherche avec renvoi sur pages filtrées | Ah oui ça a l'air d'être vraiment comme je le souhaite. Je l'intègre rapidement à mon vrai fichier ( qui est un peu plus lourd), et je vous donne des news... |
| 10/12/2019 à 14:06 | Toto76 | Barre de recherche avec renvoi sur pages filtrées | Up Ah il y a eu des suppressions de messages... |
| 28/11/2019 à 10:10 | Toto76 | Barre de recherche avec renvoi sur pages filtrées | Ah ok. Par contre je suis tellement curieux d'en apprendre davantage sur le vba, je suis les cours VBA sur ce site, et je vais sans doute demander une formation par le biais de ma boite, au final c'est de la programmation, et ça me passionne. Pourrais tu indiqué quelques commentaires dans ton progra... |
| 28/11/2019 à 09:38 | Toto76 | Barre de recherche avec renvoi sur pages filtrées | Alors c'est presque ça, sauf que j'aimerais avoir les 6 colonnes qui s'affiche ( afin d'avoir les informations nécessaire). Et un autre point, la recherche ne me donne pas tout les articles nommé...bizarre. Si je tappe le nom d'un autre article que " clé" il ne trouve rien.Et les article étant nommé... |
| 27/11/2019 à 11:37 | Toto76 | Barre de recherche avec renvoi sur pages filtrées | Ok merci à toi... |
| 27/11/2019 à 11:35 | Toto76 | Barre de recherche avec renvoi sur pages filtrées | En gros j'aimerais rentré par ex clés mixte" et que s'affiche les lignes des différentes feuilles sous la barre de recherche toute les lignes comportant "clés mixte". Pas évident de faire comprendre... |
| 27/11/2019 à 11:28 | Toto76 | Barre de recherche avec renvoi sur pages filtrées | Le fichier de base que tu m'a montrer ne répond pas vraiment a ce que je cherche Voici une version simplifier de mon fichier : l'original comprend plus de codif, et plusieurs feuilles... |
| 27/11/2019 à 11:06 | Toto76 | Barre de recherche avec renvoi sur pages filtrées | Thomas 34 ans Normand ( pour mon premier post ) Une bonne semaine que j'épluche les différents post pour trouver une solution à mon soucis, mais rien d'identique. Et mes connaissance VBA étant = néant, je ne parviens pas à adapter. Je m'explique : J'aimerais créer un bouton de recherche ou je tapera... |