ENouveau venuEtienneduduInscrit le :27/11/2019Dernière activité :27/01/2020 à 15:00Version d'Excel :2017Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EtienneduduDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/11/2019 à 14:41Etiennedudu Boucle sur tableau et Erreur 9 : l'indice n'appartient pas à la sélectionMerci beaucoup à vous deux pour vos réponses et votre rapidité. C'est très sympa. Effectivement, je comprends bien mon erreur. De plus, j'ajoute (je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas) : dans mon éditeur, la graphie du '1' et du 'l' (la 1ère lettre de 'lion') sont identiques. Cela me géné...27/11/2019 à 10:35Etiennedudu Boucle sur tableau et Erreur 9 : l'indice n'appartient pas à la sélectionAprès avoir cherché sur le forum, je ne trouve rien qui m'aide dans mon problème : voilà plusieurs fois que je suis bloqué avec l'erreur 9 lorsque je fais des boucles sur un tableau. Il y a quelque chose dans le fonctionnement des boucles VBA que je ne dois pas comprendre... Voilà mon bout de code (...Forums