T

Jeune membre

Dernière activité :30/08/2021 à 17:58
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tony0203

DateForumSujetExtrait du message
30/08/2021 à 15:42Excel - VBA Attribuer une valeur par défaut dans une celluleJ'ai un bout de macro qui m’intéresse, elle permet d'ajouter une valeur défini dans des cellules vides. Je souhaite l'adapter, pour choisir une plage de début jusqu’à la fin de mon tableau qui est dynamique, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup Voici le code authentique : Voi...
25/11/2020 à 22:32Excel - VBALister position libreBonsoir, J'ai des données qui sont en format "BB02-Non_Defini-1-1". BB02 = Correspond à l'équipement Non_Defini = Sera toujours présent et identique 1 = Correspond aux numéros de la carte (valeur possible de 1 a 4) 1 = Correspond aux ports sur la carte 1 de l'équipement BB02 (valeur possible 1 à 72)...
25/11/2020 à 15:59Excel - VBA Lister des numéros libreJ'ai besoin d'un coup de main, je souhaite faire une macro, qui permet de lister tout les numéros disponible entre deux valeurs (20000 à 29999). J'ai commencé à faire quelques choses mais cela ne fonctionne pas très bien et j'aime pas la méthode, avez-vous une autre idée ...
20/10/2020 à 01:28Excel - VBA Couper valeur videJ'ai besoin d'un coup de main. Je souhaite déplacer des valeurs d'une colonne (W3) vers A3 sur une même feuille, mais j'ai des lignes vides. Actuellement avec la commande (voir fichier en PJ) dés qu'il passe sur une ligne vide il s'arrête là. Je voudrais que le couper / coller continue quoi qu'il ar...
18/10/2020 à 17:34Excel - VBA Surbrillance de cellule modifierJe fais encore appel à vous, les pro du VBA :) J'ai le code VBA suivant, si il y a une modification dans les cellules 1 à 8 j'ajoute la valeur "Modification ou Création dans la cellule 11. Tout vas bien, mais je souhaite aller plus loin, en ajoutant une surbrillance sur la cellule qui comporte la mo...
17/10/2020 à 01:18Excel - VBA Comparer liste de numéroJ'ai besoin d'un petit coup de pouce pour la rédaction d'une macro. J'ai trois feuilles dans le fichier en PJ (Ref, M+1, Delete), je voudrais comparer les feuilles Ref et M+1, les nombres qui ne sont plus présent dans la feuille M+1 alors ils seront copié vers la feuille Delete. Avez-vous une idée ...
26/11/2019 à 11:03Excel - VBA Contrôle doublonJ'ai besoin d'une petite aide. Je souhaite faire un contrôle de doublon de position sur des cartes téléphoniques. J'ai 3 colonnes "chassis"; "carte"; "port", je veux être notifié si il y a un doublon de position par exemple : - chassis = 1 / carte = 1 / port = 1 - chassis = 1 / carte = 1 / port = 2...