p

Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2022 à 12:10
Version d'Excel :2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pierlucferland

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2022 à 01:28pierlucferland Macro case à cocherEn fait, excusez moi, je me suis complètement trompé. ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est de "draguer" la colonne C vers le bas et que chaque case à cocher soit lié avec sa ligne. ex: la case à cocher en C5 va se référer à la cellule B5 la case en C6 va se référer à la cellule B6 etc...
01/03/2022 à 21:15pierlucferland Macro case à cocherJe suis assez nouveau avec le VBA et j'aurais besoin d'aide concernant une case à cocher. J'ai une macro de créé et j'aimerais que dans l'objet de mon courriel, les informations de la cellule C2 se retrouve pour la ligne C, D2 pour la ligne D, etc. Pouvez-vous m'aider? Merci! Sub Caseàcocher2_Clique...
26/11/2019 à 14:09pierlucferlandEnvoie de courriel automatique à la date d'échéanceJe suis très nouveau en VBA et j'aimerais faire en sorte que mon fichier Excel envoie un courriel à la date d'échéance de la colonne C au courriel de la personne responsable en colonne D. Pouvez-vous m'aider? voici le code que j'ai pour le moment... Sub envoiClasseur() Dim Fichier As Variant 'le pro...