J

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2019 à 14:32
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ju33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2019 à 13:25Ju33Extraction de données dans divers fichiers xls d'un même dossierJ'ai avancé au niveau du code... Sub ESSAI1() Dim wkA As Workbook, wkB As Workbook Dim chemin As String, fichier As String Dim j As Long Application.ScreenUpdating = False 'gagner en temps d'execution Set wkA = ThisWorkbook 'le dossier qui va recevoir les donn?es chemin = "C:\Users\T0159962\Desktop\...
27/11/2019 à 10:40Ju33Extraction de données dans divers fichiers xls d'un même dossierJ'ai vraiment besoin d'aide… Quelqu'un pourrait me guider ? Merci...
25/11/2019 à 15:57Ju33Extraction de données dans divers fichiers xls d'un même dossierMerci pour cette réponse rapide. Voici ci-joint à quoi ressemble le tableau de synthèse. Chaque case renseignée (sur une ligne) constitue une information d'un fichier source. Je ne peux transmettre des fichiers sources, les données sont confidentielles. Mais si tu me donnes un exemple, du type "pour...
25/11/2019 à 15:40Ju33Extraction de données dans divers fichiers xls d'un même dossierJe suis novice en VBA, et j'ai besoin de votre aide. Mon objectif : Insérer dans des cases déterminées d'un fichier de synthèse, les données de cases déterminées dans d'autres fichiers excel. Tous les fichiers sont identiques, les informations indiquées sont juste différentes. J'ai initialisé un déb...