| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/03/2020 à 15:22 | Merwan | Import BDD Access vers Excel | Après avoir fait un point avec le responsable SI de mon entreprise, on en a vite conclut que mon PC se faisait vieux.. J'ai pu esssayer la manipulation sur un PC plus récent et tout fonctionne, pas d'inquiétude à priori ! En tout cas, merci beaucoup 78chris pour ton aide ! Le sujet est maintenant ré... |
| 20/03/2020 à 14:29 | Merwan | Import BDD Access vers Excel | Je ne connais pas la différence entre l'importation et la liaison sur ce type de manipulation. Pour ajouter ma table sur ma feuille Excel, je vais dans "Données" puis dans "Connexions" et je met à jour en sélectionnant le fichier Acces de la ma table. Et je peux également "Modifier les liens" donc j... |
| 20/03/2020 à 12:04 | Merwan | Import BDD Access vers Excel | La table contient 250 000 enregistrements actuellement. J'ai, effectivement, testé de fermer et réouvrir l'excel, toujours le même soucis. Le reboot du PC n'a rien apporté non plus. Une saturation mémoire ? Donc le problème viens principalement du PC ? Merci... |
| 20/03/2020 à 11:24 | Merwan | Import BDD Access vers Excel | Depuis quelques jours j'essaie d'importer ma table contenu dans ma base de données Access mais Excel refuse. En effet, un message d'erreur apparaît m'indiquant : "Ressources insuffisantes" (voir image ci-jointe). En essayant de trouver une solution sur le net, je suis tombé sur un forum datant de 20... |
| 11/03/2020 à 10:07 | Merwan | [VBA] Copier -> Mettre en forme -> Coller | Merci énormement pour ton aide ! Le sujet est résolu grâce à ton fichier. Pour les personnes dans le même cas que moi, avec la même problématique : => Je vous invite à télécharger le fichier du dernier post de Patty ... |
| 09/03/2020 à 09:34 | Merwan | [VBA] Copier -> Mettre en forme -> Coller | Merci pour ton aide ! Par contre, je n'ai pas tout compris à ton code et du coup j'ai un peu de mal à l'adapter à mon besoin. Je comprends pas trop pourquoi tu met un "Else" alors que justement a condition était justement de vérifier la présence ou non du client dans le tableau. Merci... |
| 04/03/2020 à 14:15 | Merwan | [VBA] Copier -> Mettre en forme -> Coller | Tout d'abord merci pour les futurs retours/réponses que j'aurais à ce sujet. Je vous conseil d'ouvrir mon fichier ci-joint pour pouvoir comprendre mes explications. Le but de mon projet est de réaliser une feuille de type "formulaire d'ajout de projet" et grâce à un bouton de traiter puis envoyer le... |
| 04/03/2020 à 13:49 | Merwan | [VBA] Copier -> Mettre en forme -> Coller | Tout d'abord merci pour les futurs retours/réponses que j'aurais à ce sujet. Pour pouvoir réaliser un formulaire d'ajout de projet sur Excel j'aurais besoin de votre aide. En effet, le but de mon projet est de réaliser une feuille de type "formulaire ajout de projet" et grâce à un bouton de traiter... |
| 27/11/2019 à 11:26 | Merwan | [VBA] Copier une ligne de cellule et coller que les cellules non existant | Fg2b, Je ne peux pas vous fournir le fichier directement car il est d'ordre privé. Cependant, lorsque je lance la macro j'ai l'erreur suivante sur c : Erreur de compliation : Variable non definie Je sais pas si cela concerne le contenu de la variable ou la déclaration. Merci à toi... |
| 27/11/2019 à 10:06 | Merwan | [VBA] Copier une ligne de cellule et coller que les cellules non existant | Merci pour cette réponse et ton partage de connaissance ! Alors oui, cela fonction sur ton fichier, mais dès lors que je l'adapte au mien il me retourne une erreur : la macro ne connait pas "c" car pas déclaré. Aurais-tu une réponse concerant le type de variable que "c" représente ? Merci à toi... |
| 27/11/2019 à 10:04 | Merwan | [VBA] Copier une ligne de cellule et coller que les cellules non existant | Merci pour la prompitude de ta réponse et pour le message de bienvenu ! Alors en effet, la feuille utilisé pour mon projet est bien différente. Nous avons des "projets" a affecté à des "personnes". De plus, il y a une BDD connecté avec Access qui se met à jour automatiquement, présent dans le fichie... |
| 25/11/2019 à 13:19 | Merwan | [VBA] Copier une ligne de cellule et coller que les cellules non existant | Vue le nombre de sujet résolue sur ce forum, je me suis dit que je pourrais trouver de l'aider ici ! Dans le cadre d'un projet professionnel, j'ai la nécessité de copier une ligne de cellule, de vérifier l'existence ou non sur la ligne de destination, et de coller uniquement les cellules non existan... |