Nouveau venuickistulInscrit le :23/11/2019Dernière activité :25/01/2020 à 11:02Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ickistulDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/11/2019 à 13:56ickistulCréation d'un ExcelOui c'est ça, dans ces exemples mais il se peut que ce soit positif. Pouvez vous faire ça? Avez vous un email ou un autre moyen pour que je puisse vous contacter? Pour l'instant c'est assez simple cependant au fur et à mesure je vais demander que vous rajoutez des conditions et options...27/11/2019 à 15:11ickistulCréation d'un ExcelMerci de votre réponse. Effectivement les nombres bases et les nombres imposés sont toujours positif; et les nombre bases sont toujours supérieur à 1. Dans la case pertes gains je cherche la plus petite perte soit le plus grand gain. J'espère avoir répondu à votre question...26/11/2019 à 18:45ickistulCréation d'un ExcelMerci pour vos réponses. La valeur de Pertes/ Gains dépend bien du nombre imposé car si il y a un taux de 60% sur les 3 nombres bases et que le nombre imposé de 100, ça fait une perte de 40. Alors que pour le même taux et que le nombre imposé est de 10 il y aura une perte de 4. Je ne vois pas se que...25/11/2019 à 21:59ickistulCréation d'un ExcelExcusez moi pour la réponse tardive, je n'ai pas beaucoup de temps en semaine. J'ai essayé de faire quelque chose pour que ça soit plus clair. Pour la mise en place des cellules j'ai fait ça comme ça mais si vous voyez une autre façon plus clair ça ne me dérange pas que vous le changiez...24/11/2019 à 21:57ickistulCréation d'un ExcelOk merci dhany. Oui dans ce cas là, car c'est un exemple pour expliquer et que vous ayez compris le principe. Maintenant ça se complique, il y a jusqu'à 13 "classes" avec chacun des nombres bases différents mais qui peuvent être pareil. (Exemple classe1 : 2; 3; 4 / la classe2 : 2; 3,6; 4,2 / ...) Le...24/11/2019 à 08:31ickistulCréation d'un ExcelJe n'ai pas trouvé comment modifier mon message premier message je mets donc mon fichier ici...24/11/2019 à 00:41ickistulCréation d'un ExcelJe suis nouveau sur le forum, j’espère avoir posté au bon endroit. J'ai essayé de créer des fichiers Excel, mais cela me prend trop de temps et je bute sur plusieurs problèmes. J'ai déjà créé plusieurs fichiers Excel pour faire ce que je souhaitais, mais ils ne sont pas finis. Je suis à la recherche...Forums