a

Jeune membre

Inscrit le :22/11/2019
Dernière activité :28/01/2022 à 14:46
Version d'Excel :2003
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par agathe44

DateForumSujetExtrait du message
28/01/2022 à 13:47Excel - VBA Transposer des lignes en colonnes en formuleJe souhaite transposer une ligne d'information en colonne, sachant que je ne veux pas utiliser la copie value transpose (car je souhaiterais une formule), ma ligne horizontale va être amener à évoluer, je souhaiterais que la formule soit facilement mise à jour, (donc peut être éviter la fonction mat...
09/04/2020 à 21:17Excel - VBA Renvoyer le résultat compris dans une série de colonneComme les explications ne sont pas mon fort, je vous propose de regarder l'exemple en PJ, beaucoup plus clair que ce que je pourrais essayer d'expliquer, Une grand merci d'avance pour votre aide, Agathe...
26/03/2020 à 20:25Excel - VBARecherche V sur plusieurs colonnesJe bloque sur une formule, Je souhaite faire une recherche v sur plusieurs colonnes, Je m'explique : j'ai des données en colonnes avec un index correspondant, Je voudrais que la formule me renvoie l'index peut importe que la donnée soit en colonne 1 ou 4 L'exemple en pièce jointe sera plus clair, Me...
03/01/2020 à 18:09Excel - VBA Formule Excel - première cellule non égale à 0Je dispose d'un indicateur par société mois par mois, Cet indicateur peut commencer à tout moment de l'année, Je voudrais une formule pour sortir le mois auquel apparaît pour la première fois ce critère, un exemple en PJ Je préférerais une formule à de la vba, Merci d'avance pour votre aide et bonne...
22/11/2019 à 12:19Excel - VBA Créer un organigramme/arboresence en liste avec une formule ExcelJe souhaite automatiser une arborescence/organigramme sur excel, Je m'explique : j'ai deux colonnes, une pour une société mère, une autre pour une société fille, La société fille est aussi mère d'autres sociétés, Je souhaiterais agréger ces données, Je pense que l'exemple en PJ sera plus parlant, Me...