| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/01/2020 à 15:36 | ope_af | Changer l'ordre des données d'un histogramme empilé / POWER BI | Je suis sur Power BI et non excel..... |
| 15/01/2020 à 10:52 | ope_af | Changer l'ordre des données d'un histogramme empilé / POWER BI | Comme l'indique le titre du sujet, je cherche à savoir s'il est possible de changer l'ordre des données d'un histogramme empilé. Je m'explique : pour l'instant j'ai un histogramme avec les valeurs que je veux et la légende que je veux ( voir fichier joint ) mais je souhaiterais changer l'ordre. Sur... |
| 02/01/2020 à 15:22 | ope_af | POWER-BI/Charge de travail des employées en fonction du mois | Je débute en POWER BI et je cherche à créer une courbe qui représente la charge de travail des employées d'une entreprise en fonction des mois. Dans le fichier joint, j'ai mis le graphique que je souhaite voir apparaître dans POWER BI. Cependant je n'arrive pas à mettre les mois en temps qu'axe des... |
| 05/12/2019 à 17:48 | ope_af | Problème avec Range | Donc aucun moyen de le faire en vba ? Sinon sur le fichier joint j'aimerais que lorsqu'on entre un nouveau nom en dessous des autres, le menu déroulant contienne ce nouveau nom. Merci d'avance... |
| 05/12/2019 à 17:33 | ope_af | Problème avec Range | Le problème c'est que la plage grandit au fur et a mesure : F26 peut devenir F27..... |
| 05/12/2019 à 17:19 | ope_af | Problème avec Range | Pedro lorsque j'utilise ta nouvelle formule j'ai une erreur d’exécution '1004', une erreur "définie par l'application ou par l'objet".. Et merci j'ai changé le sélection parce que tu m'as dit... |
| 05/12/2019 à 17:02 | ope_af | Problème avec Range | Premièrement : Très bien mais maintenant la liste déroulante contient un seul élément qui est F16:F25 et non chaque valeur de F16 à F25. Steelson j'aimerais ne pas passer par sélection et donner directement l'endroit où je veux le mettre à savoir en cellule S40 mais je ne connais pas la syntaxe pour... |
| 05/12/2019 à 16:41 | ope_af | Problème avec Range | Je dispose de deux variables String qui possède tout deux une valeur bien défini. Supposons qu'elles s'appellent variable1 et variable2. Dans mon cas j'ai : Dim variable1 As String Dim variable2 As String Il se trouve que dans mon code à un moment les deux variables prennent respectivement la valeur... |
| 04/12/2019 à 13:21 | ope_af | Somme.Si dépendant d'une variable | C'est bon ça marche ! T'es beaucoup trop fort Steelson Merci beaucoup... |
| 04/12/2019 à 11:51 | ope_af | Somme.Si dépendant d'une variable | Bonjour, en effet la première technique a bien marché et je t'en remercie Steelson, par contre les deux autres n'ont malheureusement pas fonctionné.. Mais étant donné que cela résout mon problème je m'en contenterais. Je rencontre maintenant encore un autre problème. Avec ce code : Dim Mois As Range... |
| 28/11/2019 à 19:07 | ope_af | Somme.Si dépendant d'une variable | Erreur de ma part j'ai joint le mauvais fichier... |
| 28/11/2019 à 19:05 | ope_af | Somme.Si dépendant d'une variable | Ce qui ne marche pas est bien-entendu la ligne // Range("C" & derniereLigne).FormulaLocal = "=SOMME.SI(Tableau1[Owner];" & [tampon_nom] & ";Tableau1[Charge de travail])"... |
| 28/11/2019 à 19:03 | ope_af | Somme.Si dépendant d'une variable | Finalement j'ai créé l'excel simplifié. Quelques éclaircissement dessus : Lorsque que l'on ajoute un nouveau chef de projet dans le tableau de la feuille 1 et qu'on exécute le code ça va alors créer une nouvelle ligne sur le tableau 2 avec le nom du nouvel employé. (c'est le but de mon projet) Pour... |
| 28/11/2019 à 18:14 | ope_af | Somme.Si dépendant d'une variable | Je suis maintenant confronté à un autre problème : Supposons que ma variable prend la valeur "Steelson" Maintenant la formule qui s'applique dans la cellule G5 est : "SOMME.SI(Project[ProjectManager];Steelson;Project[January])" et non SOMME.SI(Project[ProjectManager];"Steelso... |
| 28/11/2019 à 18:06 | ope_af | Somme.Si dépendant d'une variable | Ok ça a marché, Merci beaucoup Steelson et Dhani Pour info j'étais en train de faire cet excel simplifié..... |
| 28/11/2019 à 17:54 | ope_af | Somme.Si dépendant d'une variable | Ok ; mais si le critère comporte un élément variable, il faut utiliser une concaténation : par exemple : ">=" & D5 ; si tu as mis ">=D5" : ça ne marche pas ! dhany Dans mon cas la variable est un nom, j'ai donc essayé de mettre comme critère "" & tampon_nom mais le code me renvoie une erre... |
| 28/11/2019 à 17:36 | ope_af | Somme.Si dépendant d'une variable | En effet ma variable tampon_nom est un critère valide, c'est un string comme demandé dans la fonction somme.si... |
| 28/11/2019 à 17:32 | ope_af | Somme.Si dépendant d'une variable | Dans mon cas la variable s'appelle tampon_nom et non pas variable..... |
| 28/11/2019 à 17:19 | ope_af | Somme.Si dépendant d'une variable | Dans le cadre d'un projet je cherche à faire un Somme.Si dépendant d'une variable : Range("G5").FormulaLocal = "=SOMME.SI(Project[ProjectManager]; variable ; Project[January])" Le problème étant que lorsque j'exécute le code la formule qui va s'inscrire dans la cellule G5 est exactem... |
| 27/11/2019 à 14:29 | ope_af | Ajout automatique de données | Dans le cadre d'un projet je cherche à visualiser la charge de travail d'un employé en fonction du temps. La première feuille de ce fichier comprend le nom du projet en cours, le nom de la personne qui s'en occupe et la charge de travail associé au projet en fonction du mois. Sur la deuxième feuille... |