| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/01/2020 à 15:36 | ope_af | Changer l'ordre des données d'un histogramme empilé / POWER BI | Je suis sur Power BI et non excel..... |
| 15/01/2020 à 10:52 | ope_af | Changer l'ordre des données d'un histogramme empilé / POWER BI | Comme l'indique le titre du sujet, je cherche à savoir s'il est possible de changer l'ordre des données d'un histogramme empilé. Je m'explique : pour l'instant j'ai un histogramme avec les valeurs que je veux et la légende que je veux ( voir fichier joint ) mais je souhaiterais changer l'ordre. Sur... |
| 02/01/2020 à 15:22 | ope_af | POWER-BI/Charge de travail des employées en fonction du mois | Je débute en POWER BI et je cherche à créer une courbe qui représente la charge de travail des employées d'une entreprise en fonction des mois. Dans le fichier joint, j'ai mis le graphique que je souhaite voir apparaître dans POWER BI. Cependant je n'arrive pas à mettre les mois en temps qu'axe des... |
| 05/12/2019 à 17:48 | ope_af | Problème avec Range | Donc aucun moyen de le faire en vba ? Sinon sur le fichier joint j'aimerais que lorsqu'on entre un nouveau nom en dessous des autres, le menu déroulant contienne ce nouveau nom. Merci d'avance... |
| 05/12/2019 à 17:33 | ope_af | Problème avec Range | Le problème c'est que la plage grandit au fur et a mesure : F26 peut devenir F27..... |
| 05/12/2019 à 17:19 | ope_af | Problème avec Range | Pedro lorsque j'utilise ta nouvelle formule j'ai une erreur d’exécution '1004', une erreur "définie par l'application ou par l'objet".. Et merci j'ai changé le sélection parce que tu m'as dit... |