s

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2019 à 11:29
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sandrinette76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2019 à 11:28sandrinette76 Boucle VBA pour protéger plusieurs plages sur plusieurs feuillesC'était bien un problème de cellules fusionnées aux extrémités des plages considérées. Un grand grand merci ThauThème pour ton aide et ton implication...
22/11/2019 à 10:24sandrinette76 Boucle VBA pour protéger plusieurs plages sur plusieurs feuillesEst-ce que ce ne serait pas dû au fait que certaines cellules sont fusionnées ...
22/11/2019 à 09:44sandrinette76 Boucle VBA pour protéger plusieurs plages sur plusieurs feuillesUn grand merci pour ces explications et pas à pas très détaillés et explicites. Cela fonctionne très bien sur un fichier fictif crée pour l'occasion mais pas sur mon fichier d'origine. "Erreur d'exécution 1004 : impossible de définir le propriété locked de la classe Range" C'est un fichier de paie d...
21/11/2019 à 15:27sandrinette76 Boucle VBA pour protéger plusieurs plages sur plusieurs feuillesAvec le code donné par ThauThème, j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur d'exécution9" et autre message "erreur d'exécution1004" "impossible de définir la propriété locked de la classe Range C'est sans doute du B.A..BA mais c'est du charabia pour moi Merci...
21/11/2019 à 15:06sandrinette76 Boucle VBA pour protéger plusieurs plages sur plusieurs feuillesMerci ThauTheme, je fais les essais et reviens vers toi...
21/11/2019 à 15:04sandrinette76 Boucle VBA pour protéger plusieurs plages sur plusieurs feuillesPour compléter mon message précédent, je suis certes à la recherche d'un code tout fait compte tenu de ma méconnaissance de VBA, mais voici tout de même ce que j'ai fait. Pour déprotéger toutes mes cellules sur toutes les feuilles : Sub DeprotectionToutesLesFeuilles() Dim Feuil As Worksheet For Each...
21/11/2019 à 12:02sandrinette76 Boucle VBA pour protéger plusieurs plages sur plusieurs feuillesTout d'abord je vous prie de m'excuser pour ma demande car je suis à la recherche d'un code complet. En effet, je suis complètement novice en VBA, je ne maîtrise pas l'anglais ni la programmation hors il semblerait de mes différentes recherches que je sois obligé de passer par un code VBA pour réali...