C

Nouveau venu

Inscrit le :21/11/2019
Dernière activité :25/11/2019 à 20:07
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clarck

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2019 à 16:37ClarckListes déroulantes conditionnelles sur plusieurs lignesPas vraiment. En effet la liste en H devrait varier en fonction de celle en F. Mais celle ne fonctionne que sur la ligne 2. Toutes les listes déroulantes des autres cellule de la colonne H dépendent de la liste déroulante de la cellule F2. J'aimerai bien savoir comment faire pour que F(n) depende de...
22/11/2019 à 11:50ClarckListes déroulantes conditionnelles sur plusieurs lignesVraiment désolé. je n'ai pas prêté attention https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gy86kbxEo1_j-7TPfQo-yrBrAT3w4WEWe9Ky9UzjYPQ/edit#gid=884012339 Un exemple de ce que je veux faire Le filtre est sur le feuille "Report" en L2 j'aimerai que dans cette meme feuille toutes les lignes soient comme la l...
21/11/2019 à 00:34ClarckListes déroulantes conditionnelles sur plusieurs lignesQuelqu'un pourrait-il m'aider SVP? J'ai deja créé une liste déroulantes conditionnelle sur google sheets mais une fois que je le copie sur une autre ligne, la secnde liste déroulante varie toujours en fonction de celle initiale. Il faut que je modifie la plage dans la validation de données sur chaqu...