jNouveau venujcliochon77Inscrit le :20/11/2019Dernière activité :30/10/2023 à 15:56Version d'Excel :2017Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jcliochon77DateForumSujetExtrait du message30/10/2023 à 13:53Excel - VBAMacro pour copier coller des lignes verticalement avec incrémentation J+1J'ai un fichier excel avec plusieurs lignes et colonnes pour une date N (la date est écrit sur une colonne). Je souhaiterai copier ces lignes et les coller a la suite des lignes sans trou. A l'identique mais en incréentant la date de J+1. Je souhaiterai crééer une macro qui puisse faire ce copier co...20/11/2019 à 20:08Excel - VBACreation d´un onglet recapitulatif par eleveVoila j´ai un fichier Excel avec pour chaque matiere, un onglet. Sur chaque Onglet il y a l´intitulé des competences en colonnes , et en lignes la liste des eleves Sur chaque colonne leur note. Je souhaiterai pouvoir creer un onglet a la fin du livre qui me permetterait de faire un recapitulatif par...Forums