r

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2020 à 10:18
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rynou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2020 à 15:15rynou Fonctions SOMME et SI selon la feuille précédenteDésole du retard. Je voulais juste vous remercier car tout fonctionne très bien. Rynou...
11/12/2019 à 11:55rynou Fonctions SOMME et SI selon la feuille précédenteJ'ai donc essayer votre solution mais un message s'affiche : " Erreur de compilation: Next sans For" Comment se fait il ? Cordialement, Rynou...
25/11/2019 à 12:33rynou Fonctions SOMME et SI selon la feuille précédenteMerci beaucoup, ça fonctionne presque parfaitement. En effet la macro fonctionne lorsque j'inscris =pf() en D47. cependant je dois a chaque nouvelle feuille que je copie comme la précédente réinscrir "=pf()" en d47 pour que cela fonctionne. cela n'est pas automatique directement. Par conséquent ça m...
21/11/2019 à 10:45rynou Fonctions SOMME et SI selon la feuille précédenteMerci beaucoup pour ta bienvenue. Et merci pour ton aide, cependant je n'arrive pas à la faire fonctionner.. ci-joint le fichier ou j'ai mis la fonction/macros onglet 3. Cordialement, Rynou...
20/11/2019 à 14:28rynou Fonctions SOMME et SI selon la feuille précédenteEncore au prémisse de l'utilisation au vue des possibilités exponentielle d'excel je viens vers vous pour m'aider dans mon travail. J'ai un fichier de suivi de production, il fonctionne par campagne. Je dois faire le total de la campagne produite chaque jour en produit fini (PF) par équipe (chaque o...