| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/12/2019 à 10:12 | l4ure | Ajout ligne + copie des formules | J'ai cherché plusieurs solutions pour répondre à mon besoin depuis quelques semaines, mais là je suis vraiment bloquée... Un grand merci par avance à ceux qui prendront le temps de m'aiguiller J'ai le fichier ci-joint, qui va être utilisé par 3 personnes simultanément minimum, mais un total de 30 ut... |
| 20/11/2019 à 14:09 | l4ure | Manipulation ou macro pour multi-transposition rapide | Merci beaucoup Galopin01, cela convient parfaitement Bonne journée... |
| 20/11/2019 à 11:08 | l4ure | Manipulation ou macro pour multi-transposition rapide | Il ne s'agira que de nombres dans les données à transposer. Si besoin d'autres précisions, n'hésitez-pas, je suis peut-être trop vague dans mon explication... Merci en tout cas... |
| 20/11/2019 à 10:20 | l4ure | Manipulation ou macro pour multi-transposition rapide | Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'y ai souvent souvent recours en lecture, mais c'est mon premier post. Du coup, désolée d'avance si je ne respecte pas les codes, j'ai en tout cas cherché ma problématique avant de poster, mais comme elle est difficile à formuler, c'est compliqué à trouver. J'ai... |