| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/03/2021 à 12:32 | SELE | Automatisation formule de recherche du prix de vente | Besoin de votre aide pour automatiser la recherche du prix de vente de mes produits. En effet, je souhaite à travers ma liste déroulante produit , afficher le prix de vente présent dans ma feuille "PV" en fonction de la quantité ( 1KG , 1/2, 1/4 KG ou autre). en d'autre terme si jurel = 1kg alors la... |
| 25/01/2021 à 07:19 | SELE | Automatisation formule de recherche | Evidemment Ça fonctionne, Une fois de plus, merci pour la disponibilité. Bon début de semaine à vous... |
| 22/01/2021 à 08:08 | SELE | Automatisation formule de recherche | Quand j'applique la même formule, dans un fichier ayant des données plus importante, j'ai des erreur sur certaine cellule. Ci-joint le fichier... |
| 22/01/2021 à 07:47 | SELE | Automatisation formule de recherche | Je vous remercie infiniment de votre temps et votre assistance . De peur de l'appliquer sans la comprendre réellement, pouvez vous m'expliquer en quelque mots la logique derrière cette formule svp ? Cordialement... |
| 21/01/2021 à 10:52 | SELE | Automatisation formule de recherche | Je suis confronté à un problème pour automatiser ma formule de recherche. En effet, sur base de ma colonne F ( rubrique) de ma 1ere feuille (In19), je souhaite obtenir de manière automatique pour chaque mois les valeurs issues de ma feuille 2 (tdc). Merci de votre concoure chers membres. Cordialemen... |
| 21/11/2019 à 12:18 | SELE | Recherche v | Je vous suis reconnaissant ça marché, Cordialement... |
| 20/11/2019 à 11:39 | SELE | Recherche v | Par contre j'ai toujours un écart de 18 308 entre le premier tableau et le second que j'arrive pas à décortiquer jusqu'à présent. Cordiales salutations... |
| 19/11/2019 à 16:04 | SELE | Recherche v | J'ai du mal à transposer les données de ma feuille 1 DEPAR vers la feuille 2 précisément le moi de mai. quelqu'un peut-il m'aider à le faire via la fonction recherchev. Cordialement... |