k

Jeune membre

Inscrit le :19/11/2019
Dernière activité :18/06/2020 à 22:24
Version d'Excel :2013
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kadri mohamed

DateForumSujetExtrait du message
16/02/2020 à 16:55Excel - VBAGestion Transport du personnel Avec VBAJ'ai besoin d'un fichier pour la gestion du transport sur une station de 2000 personnes j'ai une base de données qui contient les matricules d'effectifs + point de ramassage + code du bus alors je veux savoir comment je peux affecter la liste des présences au bus. chaque jour nous avons besoin d'un...
13/02/2020 à 20:57Excel - VBAGestion Transport du personnelJ'ai besoin d'un fichier pour la gestion du transport sur une station de 13000 personnes j'ai une base de données qui contient les matricules d'effectifs + les trajet (Itinéraire) + code du bus alors je veux savoir comment je peux affecter la liste des présences au bus. chaque jour nous avons besoin...
10/01/2020 à 20:10Excel - VBARecherche vSvp j'au besoin d'une aide j'au un ficher qui dispose des matricules des véhicules ma question est la suivante comment je peux trouver d'une façon rapide le nombre de véhicules pour chaque zone par mois j'ai fait une exemple mais manuellement. j'arrive plus a utiliser la fonction recherche V...
20/11/2019 à 09:05Excel - VBACalcul de coût de revientJe viens vers vous tous à travers ce forum car je dois calculer le coût de revient d'un produit. Je suis pas fort en excel je reconnais mes lacunes raisons pour laquelle je viens vers vous pour obtenir de l'aide En vous remerciant d'avance. Bien cordialement...