A

Nouveau venu

Dernière activité :19/11/2019 à 15:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AdrienS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2019 à 16:58AdrienSNomenclature automatiqueAlors justement pour le coté de l'ordre du tableau, je préfère avoir les lignes de composants car je vais avoir beaucoup plus de composant que d'équipement et je préfère étendre mon tableau sur la hauteur plutôt que la largeur. De plus dance ce cas la, je peux filtrer par équipement. Dans tout les c...
18/11/2019 à 16:53AdrienSNomenclature automatiqueMerci beaucoup pour ta réponse, le résultat est exactement ce que je recherchais ! Cependant, si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu m'expliques la logique que tu as eut en développant les deux formules. (Ça intéresse ;P) Merci encore et à bientôt. AdrienS...
18/11/2019 à 13:14AdrienSNomenclature automatiqueEtant dans l'univers mécanique. J'ai besoin de faire une base de donnée d'équipements. Celle ci permettrais de faire apparaitre les composants d'un équipement données. Je suis partie donc sur une architecture de deux folio: 1 : La BDD où tous les composants de chaque équipement seront identifié par...