SNouveau venuStocheInscrit le :15/11/2019Dernière activité :25/11/2019 à 15:12Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par StocheDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/11/2019 à 13:28StocheCopier Coller une ligne dans une nouvelle feuille quand la case est cochéeMerci pour ta réponse ! Entre temps j'ai procédé d'une façon différente. Je remet le fichier excel en PJ. J'ai créé un formulaire afin de pouvoir sélectionner le numéro du PO dont on souhaite coller les données dans la feuille "bon de commande" J'ai aussi créé une macro permettant d'afficher ce form...15/11/2019 à 16:16StocheCopier Coller une ligne dans une nouvelle feuille quand la case est cochéeJe suis débutant en VBA et j'aurai grandement besoin de votre aide Vous trouverez ci-joint le fichier, simplifié au maximum : Je souhaiterai pouvoir copier coller les données d'une ligne dans une nouvelle feuille grâce à un bouton. Ce sont les informations situées dans le 2ème tableau de la feuille...Forums