eNouveau venuepartidaInscrit le :15/11/2019Dernière activité :18/11/2019 à 10:32Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par epartidaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/11/2019 à 10:31epartida Macro : parcourir un tableau et vérifier certaines conditionsRe bonjour ! En cherchant un peu j'ai trouvé d'où venait le souci : Si la A et la B sont remplis, le message d'erreur s'affiche. Donc il ne prend pas que la colonne B. Pour remédier à ça, j'ai modifié cette partie : If Sheets("Alimentation").Cells(i, "B") <> "" Then en mettant A à la place de...18/11/2019 à 09:21epartida Macro : parcourir un tableau et vérifier certaines conditionsMerci pour ce retour ! J'ai testé et seule la dernière partie fonctionne. Le msg "enregistrement réussi" s'affiche que le cellule b4 soit vide ou non. J'ai essayé de repérer le souci mais mes compétences ne sont pas aussi poussé que les vôtres...15/11/2019 à 15:20epartida Macro : parcourir un tableau et vérifier certaines conditionsJe tente de trouver une solution à la problématique ci-dessous : Je dois envoyer une matrice à différents interlocuteurs qui doivent la remplir. Afin de m'assurer qu'ils remplissent bien tous les champs obligatoires, je cherche à faire afficher un message d'erreur si les colonnes en question sont vi...Forums