G

Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2020 à 11:36
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guillaume M

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2019 à 17:00Guillaume MModification d’une multitude de liaisonsJ'ai rajouté les "_" dans tous les fichiers dans mes dossiers pour le test Lorsque l'outil de débogage apparait, Apparait en jaune, j'ai donc regardé la cible de Shpe.LinkFormat.sourceFullName et sNewFile Shpe.LinkFormat.SourceFullName renvoit effectivement à C:\Users\XXX\Desktop\TEST\DocumentsDeBas...
26/11/2019 à 12:04Guillaume MModification d’une multitude de liaisonsDésolé pour le temps de réponse mais la semaine dernière fut chargée ! Je viens d'essayer la macro et je me heurte à un code erreur: Erreur d'exécution '-2147467259 (80004005)': La méthode 'SourceFullName' de l'objet 'LinkFormat a échoué...
15/11/2019 à 15:42Guillaume MModification d’une multitude de liaisonsJe sentais bien que je m'étais mal exprimé ! C'est exactement ca. Merci pour le code, j'essayerai ça ce soir et je vous tiens au courant si cela fonctionne ...
15/11/2019 à 15:08Guillaume MModification d’une multitude de liaisonsJe me suis peut être mal exprimé, ces documents représentent les documents de base qui sont des documents que l'on copie/colle dans chaque dossier client. Nous remplissons les données concernant chaque client dans le fichier Excel puis nous devons réaliser une restitution en PowerPoint. Actuellement...
15/11/2019 à 14:43Guillaume MModification d’une multitude de liaisonsMerci pour ta réponse mais cela me parait trop compliqué au vu de mes connaissances dans le domaine du codage. Je cherche une solution simple pour modifier l'ensemble des liaisons et les relier à un autre fichier Excel (Source) qui apparaitra dans le même dossier...
15/11/2019 à 14:41Guillaume MModification d’une multitude de liaisonsMerci pour votre réponse ! J'utilisais un code trouvé en cherchant sur internet que je n'ai pas réussis à adapter à mes besoins (J'y vais à tâtons en essayant des choses vu que je m'y connais en codage) mais ton idée me semble simple et efficace. En sachant que la Source est le fichier Excel, ce ne...
15/11/2019 à 13:26Guillaume MModification d’une multitude de liaisonsMes connaissances en VBA étant quasi nulle et la recherche sur le forum n’ayant rien donné de probant, je fais appel à vous. Je vous explique la situation : Je souhaite créer un PowerPoint à partir d’un fichier Excel, jusque-là j’ai réussi, si je modifie le .xlsm, le .pptx est modifié à son tour. Le...