u

Nouveau venu

Inscrit le :15/11/2019
Dernière activité :09/04/2020 à 10:06
Version d'Excel :2010
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par unzeste

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2020 à 17:05unzesteSynthèse par extraction de données 2 fichiers ExcelJe viens vous soumettre mon problème, n'arrivant pas à trouver de solution : Je cherche à créer un fichier de synthèse permettant une extraction automatique de certaines données à partir de 2 fichiers Excel : fichier A et B. Ce fichier synthèse permettrait de faire un bilan de fin d'année de manière...
18/11/2019 à 17:16unzeste Macro couper coller lignes dans autre feuilleMerci bcp pour ces explications. C'est très clair. Je vais me repencher un peu plus sur la partie "sélection de cellules à copier" qui me parait plus obscur. J'aime bien comprendre ce que je fais. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait commencer par le bas du tableau, mais je comprends bien l'int...
15/11/2019 à 13:08unzeste Macro couper coller lignes dans autre feuilleJe viens vous soumettre mon problème Je souhaite déplacer des lignes lorsque celles-ci sont clôturés (quand cellule I = X ou x) dans une feuille nommée ARCHIVE. Les lignes doivent s'ajouter les unes en dessous des autres et disparaitre de la première feuille. J'ai donc créé une macro, en m'inspirant...