jNouveau venujordan08Inscrit le :15/11/2019Dernière activité :30/11/2019 à 11:27Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jordan08DateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/11/2019 à 11:27jordan08Automatisation d'un fichier de calcul et de traitementJe n'ai pas pu installer QUERY sur mon pc car il y a trop de sécurité informatique du à mon travail mais je vous remercie quand meme. J'ai reussi quand meme à faire ce que je voulais meme si mon fichier n'est pas tres jolie ^^ merci à tous pour votre aide précieuse et pour ceux que ca peut intérrese...16/11/2019 à 19:53jordan08Automatisation d'un fichier de calcul et de traitementJe ne connais pas power query mais en feuilletant sur internet ça me parait être super. Malheureusement je ne réussi pas à l'installer sur mon pc. Est-il disponible sur Excel 2013 ? Les données "équipe utilisateur" et "appartenance du véhicule" sont deux données qui n'apparaissent que dans le tablea...15/11/2019 à 13:16magali33 CatÉgorie par rapport a une date de naissanceJe suis nouveau aussi sur ce forum mais je crois bien que tu as oublié de mettre ton tableau en PJ pour que l'on puisse t'aider ^^...15/11/2019 à 12:54jordan08Automatisation d'un fichier de calcul et de traitementJ'ai essayé de créer un fichier pour me simplifier le travail mais mes compétences sur excel sont trop limité pour réussir à finir mon projet. J'ai cherché des aides et informations à droite et à gauche mais je n'arrive pas à terminer. Les conseils font souvent appel au VBA mais mes connaissances en...Forums