cJeune membreckprofInscrit le :15/11/2019Dernière activité :18/02/2022 à 11:45Version d'Excel :2010Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ckprofDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/02/2022 à 14:28ckprof Tickets de tombolaOh la laaaaaaaaaa ! Mais c'est super !!!! C'est exactement ce qu'il nous faut ! Votre aide va nous permettre d'aller très vite pour mener à bien cette action !!! Milles merci !!!...15/02/2022 à 14:24ckprof Tickets de tombolaAh pardon je viens de voir la fenêtre de contrôle pour me demander si je continue l'impression ! super j'ai tout compris en fait .. enfin je crois !...15/02/2022 à 14:22ckprof Tickets de tombolaMerci pour votre aide ! C'est très pratique pour moi t mes élèves ces boutons où l'on clic pour éditer. C'est vraiment super ! pour l'impression vous me dite que la numérotation est automatique: est ce que si je lance 5 pages par exemple je vais avoir les 5 pages avec les numéros différents? Merci m...14/02/2022 à 15:09ckprof Tickets de tombolaJ'accompagne mes élèves dans la mise en œuvre d'une tombola. Celle ci a pour objectif de récolter des fonds pour une association humanitaire venant en aide aux SDF de Besançon. Je souhaiterais créer un fichier excel regroupant les fonctionnalités suivantes: - la trame du ticket de tombola avec les p...06/12/2020 à 09:53ckprof Calcul somme si couleurOh punaise !!! je ne sais pas comment j'ai fait !! j'ai réussi en utilisant =somme_si_couleur et une petite recherche tuto ! Merci à vous ! je suis assez fière de moi ! haha...06/12/2020 à 09:42ckprof Calcul somme si couleurMerci pour votre réponse. Cependant je ne sais pas bien me servir des fonctions VBA, macro .... Serait il possible pour vous de modifier mon tableur? Je suis novice en la matière. Merci...05/12/2020 à 20:45ckprof Calcul somme si couleurDans la feuille N°2 "comptes 2020-2021" je souhaiterais en cellule B2 le total des sommes de la colonne D que si la cellule de la colonne C est violette ; idem de B3 à B9 puis même chose pour les cellules C10 et C11 sauf que c'est la somme de la colonne E Ps: Base de donnée en feuille 1 Je ne sais p...27/11/2019 à 20:41ckprof Bon de commande automatiqueYEHHHHH ! Merci à vous !!!...26/11/2019 à 09:11ckprof Bon de commande automatiqueOuaaaah j'aurais jamais pu faire celà seule ! Est ce que je peux te demander quelques ajustements? dans la colonne "article" (colonne C) du "journal des entrées et sorties" : je souhaiterais le renvoi à la colonne C "article" de la "base de données" et non pas le renvoi à la colonne D "dénomination...24/11/2019 à 09:39ckprof Bon de commande automatiqueJe ne sais pas pourquoi c'est affiché résolu. Non je n'ai pas encore la solution ! j'ai toujours besoin d'aide ! je voudrais aussi apporter d'autres modifications en plus de celle citée précédemment. Je souhaiterais dans mon journal d'entrée et sortie, que lorsque saisie ma référence (en colonne D )...15/11/2019 à 12:10ckprof Bon de commande automatiqueJe suis dans l'impasse car je ne connais pas la fonction pour faire cela: je souhaiterais que mon bon de commande (dans l'onglet n°4) se remplisse automatiquement à partir de l'état des stocks (onglet n°3). Je veux que la référence apparaisse et la description du produit comme indiquée dans la base...Forums