t

Nouveau venu

Dernière activité :19/11/2019 à 17:05
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tscks

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2019 à 17:01tscksRetrouver table access connectée au TCD sur ExcelJ'ai enfin trouvé ! Alors mon problème c'est que je cherchais une table accès alors que c'était une requête access qui était utilisée en source de donnée. Je pouvais voir le nom de cette requête ( R_asco ) sur la capture4Bis ci-dessus. Un grand merci à vous pour vos réponses...
18/11/2019 à 21:35tscksRetrouver table access connectée au TCD sur Excel"Capture1" est l'image qui s'affiche que je clique sur source de données. Quand je choisis l'option "Changer la la source de données..." j'obtiens successivement les images "Capture2" et "Capture3". S'agissant de l'option "Propriétés de connexion...", j'obtiens les images "Capture2bis" et "Capture3b...
18/11/2019 à 18:07tscksRetrouver table access connectée au TCD sur ExcelOui c'est bien cette manipulation que je fait et cela me permet d'avoir juste le lien du fichier access. Par contre il n'y a pas le nom de la table...
15/11/2019 à 12:11tscksRetrouver table access connectée au TCD sur ExcelJe souhaite connaître le nom d'une table access qui est utilisée par un TCD Excel comme source de données externes. Je n'y arrive pas puisque à partir d'Excel j'obtiens que le lien vers le fichier Access mais pas le nom de la table qui est utilisée. A partir des noms des champs de la table access (q...