| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/12/2019 à 13:35 | Mellul2807 | Premiers pas | Dans le lien que vous m'avez envoyé ... |
| 13/12/2019 à 12:08 | Mellul2807 | Premiers pas | Merci beaucoup, ça m'a aidé. Par contre, la sélection dans le menu déroulant de Workbook (au lieu de (Général)) est impossible sur mon classeur, pensez-vous que c'est un paramètre spécifique à mon classeur à modifier ? Merci pour votre temps, Cordialement... |
| 13/12/2019 à 11:44 | Mellul2807 | Premiers pas | Merci pour votre réponse. Qu'est-ce qu'une macro évenementielle s'il vous plaît ? Je vais remettre le code tel que dans le modèle mais j'avais essayé de le lancer, il ne fonctionnait déjà pas.... Malheureusement comme ce sont des documents d'entreprise, je n'ai pas le droit de les partager :/ Cordia... |
| 13/12/2019 à 11:16 | Gabriel200 | Appliquer code VBA à toutes les lignes | Merci pour votre réponse donc pour la cellule AK10, est que ça devient bien : For Col = 37 to 100 Cells (10, Col) = ma_date Next Col... |
| 13/12/2019 à 11:07 | Mellul2807 | Premiers pas | Je débute sur VBA et j'ai essayé de copier un code dans un nouveau module sur un de mes fichiers mais il ne s'applique pas (c'est celui-ci : https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions-complementaires/date-picker.php ). Normalement il doit s'appliquer en double cliquant dans la cellule.... J'ai même... |
| 13/12/2019 à 10:54 | Gabriel200 | Appliquer code VBA à toutes les lignes | Bonjour, Est-ce que c'est le même principe quand c'est pour étendre sur plusieurs colonnes ? Cordialement... |
| 13/12/2019 à 08:59 | Sébastien | Pack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBA | Je suis très intéressée par vos fonctions mais j'aurais une petite question. J'aurais bien besoin de votre fonction jour par mois pour une macro, je m'explique : j'ai un calendrier des arrêts de travail sur mon secteur et pour mes calculs de taux de fréquence et taux de gravité pour le mois il faut... |
| 12/12/2019 à 13:11 | Mellul2807 | Liaison de deux classeurs Excel | Merci pour votre réponse mais je me suis rendue compte que ce n'était pas utile en réalité PS : je n'ai pas le droit de diffuser ces documents j'allais vous envoyer des captures d'écran quand je me suis rendue compte de cela Cordialement... |
| 12/12/2019 à 11:22 | Mellul2807 | Liaison de deux classeurs Excel | Je cherche à ce que la mise à jour de deux fichiers Excel se fasse automatiquement. Je m'explique : dans un des fichiers, j'ai un bouton qui me permet de mettre à jour les dates de formations de mon équipe. Dans un autre fichier, j'ai à rentrer manuellement les dates d'une formation particulière pou... |