| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2020 à 14:53 | SAGA | Problème pour traiter plusieurs réferences | D'accord, merci beaucoup... |
| 24/07/2020 à 19:32 | SAGA | Problème pour traiter plusieurs réferences | Il y a que le schéma que j'ai ajouté sur Excel MAC, le reste a été créé sur Windows. Le but c'est d'avoir la possibilité d'afficher après saisie de la référence, l'emplacement ou les emplacements si elle a été stockée dans plusieurs emplacements. Pour votre exemple je voudrais entrer la reference 06... |
| 24/07/2020 à 12:32 | SAGA | Problème pour traiter plusieurs réferences | Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin de vous, je ne sais pas par quoi commencer J'espère que vous serez en mesure de m'aider je suis bloquée sur un fichier qui gère le stockage dans un stock, En fait, j'ai 4 boutons: Le premier (Ajouter un produit): qui permet de rentrer une référence ( la fe... |
| 12/07/2020 à 00:31 | SAGA | Fichier Excel permettant de gérer le stockage des palettes dans un stock | Est ce que vous avez un mail où je peux vous envoyer le fichier ? Plusieurs produits peuvent avoir la meme réference... |
| 11/07/2020 à 23:50 | SAGA | Fichier Excel permettant de gérer le stockage des palettes dans un stock | La capture d'écran c'est un fichier qui a les memes fonctionnalités que je recherche mais qui dépasse 1,5MO donc je ne peux pas le mettre en pièce jointe et aussi je n'arrive pas à l'adapter à mes références et emplacements. Le plan c'est le meme que sur la photo mais ce qui m'interesse le plus c'es... |
| 11/07/2020 à 23:15 | SAGA | Fichier Excel permettant de gérer le stockage des palettes dans un stock | Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin de vous, je ne sais pas par quoi commencer J'espère que vous serez en mesure de m'aider :( Je dois créer un fichier Excel avec du code VBA et des Macros, permettant de gérer les emplacements des palettes dans un stock. En gros, je dois rentrer la référence... |
| 28/11/2019 à 10:55 | SAGA | Créer un tableau à partir d'un autre en décalant les cellules en noir | Je suis désolée de vouis déranger encore. J'ai un autre soucis par rapport au tableau de préparation. En fait, je viens d'apprendre que les heures de préparation sont de 6 heures que pour les clients : Marckolsheim, SQT, WASHINGTON, ESELBORN, LEGNICA, BSO. Et pour tous les autres clients c'est 10 he... |
| 26/11/2019 à 14:56 | SAGA | Créer un tableau à partir d'un autre en décalant les cellules en noir | Bonjour GVIALLES; Je vous remercie infiniment pour le temps que vous avez consacré à ce travail. J'ai testé votre fichier et ça a marché. Vous m'avez réglé le problème... |
| 18/11/2019 à 11:29 | SAGA | Créer un tableau à partir d'un autre en décalant les cellules en noir | Dans un classeur Excel distinct. Par ce que je reçois à chaque fois un planning de la semaine différent... |
| 18/11/2019 à 11:19 | SAGA | Créer un tableau à partir d'un autre en décalant les cellules en noir | Oui c’est exactement ce que je veux... |
| 18/11/2019 à 11:02 | SAGA | Créer un tableau à partir d'un autre en décalant les cellules en noir | Oui il peut y avoir plusieurs chargement pour un même client , moi je dois avoir que les temps de préparation et non des chargements. Donc en principe, je ne peux pas avoir chargement et préparation dans la même cellule... |
| 18/11/2019 à 10:54 | SAGA | Créer un tableau à partir d'un autre en décalant les cellules en noir | Oui il peut y avoir des chargements après 23h... |
| 18/11/2019 à 10:34 | SAGA | Créer un tableau à partir d'un autre en décalant les cellules en noir | En fait, moi je vais recevoir ce planning journalier, et je dois créer un planning qui m’affiche pour chaque jour que les heures de préparation à partir de ce planning. J’ai pensé à décaler les cellules en noir, mais ça peut être autre chose. Je suis prenante de toute idée... |
| 18/11/2019 à 10:03 | SAGA | Créer un tableau à partir d'un autre en décalant les cellules en noir | Je vous remercie pour votre réponse. En fait, je dois réaliser le planning de préparation de ce planning de chargement. Et la préparation de ce chargement se fait 6 heures avant. Donc je dois avoir le même tableau avec par exemple( si l’heure de chargement est 6h du matin l’heure de preparation va ê... |
| 14/11/2019 à 15:43 | SAGA | Créer un tableau à partir d'un autre en décalant les cellules en noir | J'ai un problème pour créer un tableau de préparation d'un autre tableau où j'ai les heures de chargement des camions. Sachant que la préparation doit etre faite 6 heures à l'avance. Ca veut dire qu'en gros je dois avoir le meme tableau, avec un décalage de chaque cellule en noire 6 heures en arrièr... |